Du rose, j'en ai porté pendant quelques mois lors d'une lubie "modesque" au lycée et évidemment, je m'en suis bien vite lassée... Déjà, parce qu'il faut trouver le beau rose, savoir l'accorder et malheureusement, parce que ça peut vite faire "cul-cul la praloche", "bourgeoise à serre-tête", "gamine de 8 ans".

J'ai donc boudé cette couleur pendant longtemps, jusqu'à ce que je tombe sur ce pull rose Zara de 2011 qui m'a bien plu (jusqu'à ce que je m'en lasse car trop vif pour mon teint et changement de couleur de cheveux pour un roux foncé). 

Là tout de suite, vous devez donc vous demander comment j'en suis arrivée à m'acheter un gros manteau rose façon "tailleur de Kate Middleton" ?


En ce moment, avec le froid bien installé, les gros manteaux sont obligatoires sous peine d'avoir une angine de poitrine.
Comme je suis une adepte du noir, du gris, du blanc et autres teintes vives (^^), j'ai pensé qu'un manteau coloré et/ou imprimé pouvait être le bienvenu. En recevant le catalogue de La Redoute en octobre dernier, j'ai trouvé ce manteau magnifique, mais pas pour moi car... il était rose !
Puis, en en parlant aux copines, Audrey m'a dit que le rose pâle irait sûrement avec mon teint et qu'au pire, je n'aurais qu'à le renvoyer s'il ne m'allait pas.

Eh bien je crois bien que je vais le garder et qu'il sera mon partenaire bonne humeur en cas de déprime hivernale !

Baskets Adidas Stan Smith personnalisées
Sac Brenda Alexander Wang

* Manteau pris en 36 (je prends habituellement du 36/38 pour pouvoir mettre un gros pull en dessous et pour info, il taille normalement à un peu grand)





Alors, vous en pensez quoi de cette forte dose de couleur d'un coup ? Ça change, non ? ;)
Bonne journée à tous et à bientôt !

Manon