Hello tout le monde !
Comme je vous l'annonçais sur Facebook hier, cette semaine est une semaine de concours ! Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait et je souhaite vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux ici et surtout, quand je lis vos commentaires, je revois souvent les mêmes noms qui reviennent. Beaucoup d'entre vous me suivent depuis le début, soit plus de 3 ans et demi et je trouve ça dingue :)

J'ai donc choisi des partenaires que j'aime et par procuration, que vous aimez sans doute aussi !
Le premier d'entre eux : Urban Outfitters, cet e-shop extra qui me plaît aussi bien pour ses fringues, chaussures et accessoires que pour la déco, les bouquins et idées cadeaux.


Pour l'occasion, je porte un total look acheté sur Urban Outfitters. Vous connaissiez déjà les Nike Blazer basses en serpent (en même temps, je les porte très souvent) mais je vous présente ce short taille haute à porter au quotidien ou de façon plus habillée (je vous le présenterai de cette façon prochainement) et ce sweat à empiècement en similicuir bien cool !

Baskets Nike Blazer basses serpent (en rupture. Similaires ici)

Sac Brenda Alexander Wang

Comment fonctionne le concours ?
- Il suffit de me laisser un commentaire sous l'article (avec votre adresse mail si vous n'avez pas de blog ou je puisse vous retrouver).
- Il faut ensuite liker la page Facebook d'Urban Outfitters et la page Facebook du blog.

Vous avez une semaine pour participer, le concours prend fin le 15 décembre 2014 à 23h59 :)
En jeu, un bon d'achat de 150€ !

Bonne chance à tous et à demain pour un autre concours...

Manon