Ce concours, ça fait un moment qu'il me tient à cœur de le faire. Pourquoi ? Parce qu'il s'adresse aux mecs (déjà) et que je n'ai jamais vraiment l'occasion de les remercier pour leur passage ici, mais aussi parce que les filles peuvent participer également pour offrir ce lot à quelqu'un (on a toutes un homme dans notre entourage, non ? ^^).

Bon, et il y a autre chose qui fait que je suis contente de mettre en place ce concours : Lost in the Supermarket, en plus d'être une bonne chanson des Clash, est une entreprise lilloise qui propose des articles de prêt-à-porter basés sur la culture anglaise.
Une culture qui parle à beaucoup d'entre nous, soit par rapport à sa musique, sa mode, ses clubs de football ou sa bière (bah quoi ? ^^).

Lost in the Supermarket ("LITS" pour les intimes et les paresseux du clavier) a été fondée au printemps 2013 par des passionnés de mode et de culture britannique. Sur cet e-shop, vous pouvez trouver différentes marques qualitatives comme Edwin, Lyle and Scott, Ben Sherman, Adidas...
Et aujourd'hui, nous mettons justement en jeu une paire de baskets Adidas, le modèle Gazelle pour homme !

Vous pouvez suivre LITS sur Facebook, Twitter et Tumblr


Pour participer au concours Lost in the Supermarket : 
- Partager la photo du concours.

Si vous avez envie de me donner vos impressions en commentaires, elles seront fort appréciées par cette jeune entreprise lilloise :)

Merci pour vos participations et bon weekend à tous !
Vous pouvez encore participer aux concours suivant : Urban Outfitters, Juste Juliette, Esthème Cachemire, Pretty Wire et Bellapierre & SAGA Cosmetics.

Manon