J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël ? Pour ma part, c'était top, comme d'habitude (même s'il manquait quelques personnes...) : on a bien mangé, bien bu et bien rigolé !
J'ai eu de très beaux cadeaux, dont cette robe Heimstone, offerte par moi et pour moi :)

Y a pas d'mal à s'faire plaisir, surtout quand on louche dessus depuis sa sortie il y a plus de 6 mois ! Ce que j'aime d'ailleurs avec les créateurs et qui les différencie des grandes enseignes (outre la qualité et la beauté de l'article), c'est le fait qu'on ait le temps d'économiser pour s'offrir une pièce. Si je flashe sur un manteau Zara par contre, je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps car il me passera sous le nez... Je me sens obligée de l'acheter immédiatement ou au pire, la semaine d'après. Avec cette robe, j'ai attendu, j'ai pris le temps d'aller l'essayer à Paris pour ne pas me tromper de taille et pour voir comment était la coupe sur moi. J'ai eu le temps de la désirer encore plus d'ailleurs :)
Et au final, cette démarche de réflexion me correspond vraiment bien !


Même si j'ai dépensé une sacrée somme pour me l'offrir (il ne faut pas se mentir non plus, c'est pas rien), je ne regrette pas et je sais déjà comment la porter de façon différente. Pour vous la présenter, j'ai choisi le moyen le plus simple mais chic, avec des talons un peu fous. C'était ma tenue pour Noël.

En tout cas, quand j'ai reçu ma robe, je n'ai pas osé la porter tout de suite, par peur de l'abîmer... Ce qui est compréhensible mais un peu con quand on part du principe qu'il faut rentabiliser un vêtement en le portant souvent, surtout s'il coûte cher.
Enfin, c'est mon état d'esprit.
Je l'ai donc mise pour la première fois au réveillon, afin de déculpabiliser de son prix car à ce moment de l'année, on "fait un effort" et c'est permis. Depuis, je l'ai portée avec des amis pour un apéro, de façon plus décontractée et j'ai même renversé le sirop d'un shooter dessus... La vie la vraie quoi ! Bon, je vous rassure, j'ai eu très peur ça s'est très bien nettoyé ;)

Austria Dress Heimstone (modèle York)
Chaussures Jeffrey Campbell "Brisbane" (ancienne collection de 2011)
Collier Brandy & Melville 

Je vous retrouve pour un autre article look cette semaine (promis, il est déjà prêt ^^) et si j'ai le temps, je vous donne rendez-vous pour mes bonnes résolutions le 1er janvier (ou le 2 si j'ai fait fort la veille ;) ).

Bisous et bonne semaine !

Manon