Depuis que j'avais essayé un pantalon à pinces chez COS, j'en voulais vraiment un car j'étais tombée sous le charme. En grande habituée des jeans (slims qui plus est), j'avais un peu de mal à tester autre chose en matière de pantalons, surtout en ce qui concerne les pantalons qu'on pourrait qualifier d'habillés. Vous en conviendrez, le pantalon à pinces n'avais jamais fait partie de ma garde-robe avant et c'est en voulant porter mes baskets de façon plus chic que ça m'est venu ! En même temps, je ne risquais pas grand chose car j'avais déjà eu un pantalon en similicuir d'une forme similaire, que je vous avais montré ici et que je porte très souvent.

Grand bien m'en fasse, ça change et c'est exactement le rendu que je souhaitais :)


Pour une première, j'ai eu envie de porter ce pantalon de façon décontractée. D'ailleurs, je ne pense pas que les prochaines fois seront trop chic, de peur de ne pas être à l'aise...
J'ai opté pour du noir et du camel, des teintes basiques qui vont bien avec le gris et avec la fin d'automne, ainsi que pour des collants couture pour le détail original (et pour ne pas attraper un rhume de chevilles ^^). Je pense qu'avec une couleur vive comme du rose, ça peut aussi être très joli donc je tenterai avec mon gros manteau rose Soft Grey :)

Chemise (ancienne co) et pantalon à pinces H&M
Sac léopard Jane Alexander Wang
Baskets Nike Blazer basses serpent (similaires ici)




Je vous dis à très bientôt pour un nouveau look et pour un aperçu de mes favoris make-up de l'automne-hiver :)

Manon