Comme tout le monde chaque année, je me pose quelques minutes pour réfléchir à mes bonnes résolutions. Comme je vous expliquais l'an dernier, il s'agit plus de projets que de bonnes résolutions car je préfère me sentir enthousiaste grâce à des projets que frustrée par des résolutions du style "arrêter de fumer", "manger plus sain"... Même si on est d'accord, dans l'absolu ce serait bien et ça viendra ;)
Si je reviens sur mes résolutions de 2014, je me suis tenue à plusieurs choses qui certes, avaient peu d'importance mais qui m'ont apporté du positif : porter du rouge à lèvres, laisser pousser ma frange, retourner skier, acheter de nouveaux vêtements de qualité et commencer la déco de mon bureau.

Et comme j'aime partager avec vous, voici mes "résolutions" pour 2015 !

Faire plus de voyages



En fait, quand je pense "voyage", il y a surtout New York et Copenhague que je veux découvrir et pour lesquels je vais vraiment économiser. Pour le reste, ça signifie plutôt "bouger davantage".
Aller plus souvent à Amsterdam voir un copain retrouvé récemment, à Paris pour voir mes cousins et ma copine Jen, à Bruxelles pour faire les magasins et faire la fête, à Limoges pour voir mon père, sa femme et mon frère puis à Londres parce que ça fait longtemps.

Trouver une nouvelle identité graphique pour le blog


Ça a commencé avec le changement de design et de mise en page sur le blog mais aujourd'hui, je n'ai toujours pas de vrai logo qui me différencie... Et donc, je ne peux pas faire de nouvelles cartes de visites. Je suis actuellement en train de mettre ça en place avec une graphiste, j'ai hâte que ce soit fait :)

Acheter du matériel informatique/téléphonique/photo neuf



Mon PC portable a près de 7 ans et demi ! Il va falloir que je le change car même s'il fonctionne encore très bien, sa carrosserie n'est plus en bon état du tout... J'ai donc besoin d'un nouvel ordinateur portable fin et léger de préférence. Je cherche encore lequel, même si j'ai une petite idée (l'Aspire S7 d'Acer). A côté de ça, je vais acheter un nouvel appareil photo, sûrement le Canon EOS 100D pour faire de la vidéo et me prendre en photo toute seule (car impossible de mettre un capteur et une télécommande sur le mien actuellement).
Bon, et je dois aussi changer de téléphone portable dans l'année...

Développer/Faire évoluer mon activité professionnelle


D'une part, je souhaite continuer à publier régulièrement au moins 3 fois par semaine sur le blog. J'aimerais aussi publier plus de looks mais ce n'est pas évident... Dans tous les cas, je vais continuer à animer ce blog avec passion et réfléchir à développer mon entreprise pour l'avenir (j'ai quelques idées mais c'est encore flou).

Finir la déco de mon salon et de ma salle à manger



Mon salon est bien différent d'il y a quelques mois mais ce n'est pas encore terminé... J'ai un grand buffet (style photo 1 et 4) à habiller, ainsi que le mur devant lequel il se trouve, afin de rendre l'ensemble plus chaleureux. Pareil pour ma salle à manger, je n'ai plus la fameuse bibliothèque EXPEDIT mais j'ai le miroir soleil et une table à manger. Je pense mettre une petite console ou une "étagère à cadres" associée à une desserte pour ranger les bouteilles d'alcool.


Je pense que c'est à peu près tout :)
Et vous, des projets et des résolutions pour 2015 ?
Bon réveillon à tous et à vendredi pour un look !

Manon