Tout d'abord : BONNE ANNÉE !!!
C'est incroyable comme le temps passe vite, nous sommes déjà en 2015... Je me souviens de tant de choses passées qui me semblent pourtant si proches alors qu'elles ont eu lieu lorsque j'étais enfant.
Comme porter des K-Way par exemple ;)
Non très sincèrement, je me rappelle cette sortie avec le centre aéré, le pique-nique dans le sac à dos et le K-Way dans son sac banane. C'est fou comme je me sentais obligée de porter ce genre de truc informe et trop coloré et qu'aujourd'hui, ce n'est plus un fardeau du tout (au contraire).
Les temps changent, je change et K-Way change !
Je vous en parlais dans un précédent article, j'ai reçu ce magnifique K-Way réversible en peluche zébrée imperméable. Idéal pour aller au ski (même si je n'y vais pas cette année) mais aussi pour braver le froid polaire de la semaine dernière :)


J'avais été conviée à la boutique K-Way dans le Vieux Lille il y a près de 2 mois (déjà !) et on m'avais fait essayer des modèles magnifiques. C'est sur celui-ci que j'ai craqué : une coupe cintrée, une matière toujours imperméable, un côté plus sobre en doudoune noire si j'en ai marre du zèbre, un vêtement très chaud... Tant de paramètres qui m'ont fait choisir ce modèle, en plus du fait que je me sois dit "Oh punaise ! Un manteau en peluche zèbre !!! J'adoooore !"

Jean slim Flying Monkey
Sneakers Isabel Marant

Merci à tous de me suivre ici ! Vous êtes toujours plus nombreux, plus sympathiques et enthousiastes et ça me fait très plaisir :)
On se retrouve lundi et d'ici là, encore bonne année à tous et bon weekend !

Manon