Même si j'ai repris un travail salarié, j'ai toujours besoin d'un bureau chez moi pour les missions freelance et le rangement des papiers, de mon ordinateur et j'en passe.

Pour ne rien vous cacher, j'avais acheté un superbe bureau design contemporain il y a 2 ans sur le site de La Redoute (que l'on voit sur la photo plus haut) et je l'adore. Il est beau, est assez pratique car j'y range tout ce que je veux mais... j'ai un peu négligé le cas peu sexy des fournitures de bureau. J'entends par là : le range-courrier, le pot à crayons, l'agenda canon, le calendrier... tout ce qui m'est toujours utile aujourd'hui et que mon smartphone n'a pas réussi à détrôner.

Et il faut le dire, toutes ces choses habillent un bureau, le décorent, lui créent son identité.
J'ai donc créé ma wishlist spéciale bureau, histoire de faire le point sur ce qui me manque vraiment et que j'ai choisi en fonction de ma déco également, afin que ce soit à l'image de mon bureau : joli ET pratique !


1// Casque audio : trouvé sur Need Supply, coûte un bras (200$), terriblement canon, je pense que je peux trouver moins cher ailleurs mais laissez-moi rêver en liberté, comme on a laissé danser Dalida, merci ;)
2// Weekly Planner : trouvé sur Need Supply également. Bien plus qu'un simple carnet, un organiseur par semaine, parfait pour mon blog entre autres !
3// Range-courrier trombone : trouvé sur Etsy et terriblement désiré car c'est typiquement l'objet beau et utile.
4// Un ordinateur (Macbook idéalement) : je dois impérativement m'acheter un nouvel ordinateur ! Du coup, j'en veux un beau, facilement transportable et qui tienne autant la route que mon ancien Acer.
5// Calendrier : dispo sur Need Supply aussi, hyper joli et pratique pour les RDV, événements et autres (enfin, vous connaissez les fonctionnalités d'un calendrier de toute façon ^^).


Et de votre côté, comment s'organise votre bureau ? De façon pratique, esthétique, improvisée sur vos genoux ? 
Bonne journée à tous !

Manon