Pour faire ces photos, j'ai affronté le vent et le froid telle une... une... euh... je ne sais pas mais j'ai eu froid et j'ai regretté de ne pas avoir mis mon bonnet pour avoir l'air moins décoiffé !

Il faut dire que je l'ai cherché, je suis allée faire mes photos sur la digue de Wimereux...
Heureusement, j'avais mon gros manteau rose Soft Grey bien chaud et coupe-vent, des collants 200 deniers, un pull en angora et des gants en cuir ! J'avais juste très froid au visage et je me suis retrouvée avec le nez rouge en 3 minutes Rolex en main (bah quoi, je réinvente des expressions et je les rends plus chic ^^).


Un gros chien s'est incrusté sur les photos ! Je crois qu'il s'agit d'un Berger Australien Bouvier Bernois (merci les lectrices pour leurs connaissances canines ^^). Le genre de gros machin qui met des poils partout mais c'est même pas grave tellement c'est doux et mignon :)
Si mon chien me lisait, il me ferait la gueule...

Bref, je vous expliquais cet été que j'essayais de dompter la jupe crayon en cuir. A l'époque, c'était impensable de la porter avec des collants et donc, quand il fait froid. Et puis, j'ai réessayé et j'ai changé d'avis :)

Jupe crayon cuir Zara
Baskets Adidas Stan Smith
Pull court angora Zara


Bonne journée à tous !

Manon