De temps en temps, j'aime bien parcourir le web ou les magasins "de luxe" et rêver d'avoir certaines pièces (très) coûteuses...
Alors certes, depuis le début du blog, mes revenus ont un peu augmenté et je peux me permettre d'acheter une des pièces de la liste suivante de façon occasionnelle... mais là, je vais faire comme si je voulais tout, là maintenant, comme si je faisais une virée shopping chez H&M :)
#pardonmonbanquier

Montre Aark


J'ai déjà des montres. Pas beaucoup mais environ 5 (si je ne compte pas celles que je garde et qui ne fonctionneront plus jamais) et je porte tout le temps les mêmes... Au final, j'aime les modèles classiques, noirs ou argent afin de les porter facilement avec mes bracelets et autres bijoux. 
Du coup, la "classic tortoise" de chez Aark me plait beaucoup beaucoup ! Assez masculine mais qui se mariera à merveille avec... à peu près tout :)
Bon ok, pas besoin d'être "riche" pour l'acheter mais comme je n'en ai pas besoin, je la mets dans cette liste.

Boots zipées Premiata



Le truc avec cette liste, c'est que je suis réellement en recherche de tous ces éléments ou presque. Je n'ai pas de belles boots noires dans mon shoesing par exemple ! Ce qui risque de changer car j'ai trouvé des Dickers en cuir noir, enfin !!! 
Bref, ça ne m'empêche pas de baver devant ce modèle complètement différent et tellement chic...

Gilet ACNE Raya



Ce gilet, je l'ai essayé plusieurs fois et je crois que je me fais du mal à chaque fois tant il est confortable et bien coupé... On verra plus tard. Pour maintenant, j'ai le temps d'économiser jusqu'à l'hiver prochain (genre, je ne porte pas de gilet au printemps et les soirs d'été dans mon grand Nord...).

Slim en cuir J Brand


Un vrai slim en cuir noir avec des poches, une braguette, des passants pour la ceinture et une taille basse, c'est trop demander ? Non, pas quand on a des dollars en poche ;)
Je pense que ce modèle J Brand arrivera à m'avoir un jour ! Quoi que j'ai encore beaucoup de mal avec le fait de claquer 1000€ dans un vêtement...

Slim noir ACNE


Lorsque j'ai essayé mon sweat blanc ACNE, j'ai enfilé un de leurs slims noirs, histoire que ça aille avec le haut. Parce que franchement, le cul à l'air avec un sweat cropped, c'est pas moche mais c'est pas ce que je porte pour aller bosser ;)
Bref, grave erreur encore une fois puisque je me retrouvais avec la perfection sur les fesses ! Le jean slim parfait qui te fait un beau cul, qui galbe tes jambes, dans lequel tu es à l'aise, d'une longueur parfaite... D'ailleurs, les slims Acne Studios sont plus accessibles niveau prix que les pulls et gilets de la marque.


Wishlist beauté

Une salle de bain remplie de produits Aesop et Bobbi Brown

Evidemment, le luxe passe aussi par la beauté et les cosmétiques. Si je le pouvais, ma salle de bain serait pleine de produits aux beaux packagings et à l'efficacité incontestable.

Bon, et puis j'aurais un Mac Book, un super casque pour écouter du son sans effrayer mes voisins mais ça, je vous en ai déjà parlé dans ma wishlist bureau !

Et vous, qu'est-ce que vous vous offririez si vous aviez plein de tunes là tout de suite ? :)

Manon