Ce weekend, je suis rentrée sur Boulogne. D'où mon absence d'article sur le blog hier :)
Depuis que j'ai commencé un nouveau job sur Lille en janvier, je rentre moins souvent et du coup, je profite encore plus ! Ce weekend était vraiment comme je les aime : du beau temps, de bons moments en famille et entre amis, des balades à la campagne et une soirée dans mon bar préféré de Boulogne sur mer.

De coup, j'ai fait mes photos sur le port car c'est vraiment le genre d'endroits que j'affectionne !


Ce weekend-là, il faisait beau mais froid ! C'est un temps que j'adore en hiver et ça m'a permis de remettre 2 pièces de mon dressing que je commençais à délaisser, bien que je les aime toujours autant : mon manteau Réjane d'Isabel Marant et mon teddy Lindsay d'Isabel Marant également.

Pourquoi je les délaissais ? Parce que le manteau tient très chaud et c'est parfois difficile à porter quand les températures sont au dessus de zéro (bien qu'agréable à porter, il pèse le poids d'un âne mort et est très épais) mais avec le vent qu'il y avait, il avait bien sa place !

Quant au teddy, il est plutôt idéal pour la mi-saison et je n'avais tout simplement jamais pensé à le porter en guise de gilet :)

Jupe plissée H&M

Bonne journée à tous, je vous retrouve très vite !

Manon