Comment mais alors COMMENT ai-je pu oublier de publier cet article ???
Article que j'aime beaucoup écrire et que vous adorez lire si j'en crois mes statistiques ;)

Du coup, je vous présente toutes mes confuses et je vous invite à relire mes anciens articles sur les blogs à suivre !

Let's go pour le top 10 des blogs à suivre en 2015 ! Les liens sont dans les titres.

FIGTNY


Un blog mode dont on ne sait pas grand chose de sa créatrice mais au final, est-ce bien nécessaire ? Tout ce que je sais, c'est qu'elle a du goût, que ses looks sont canons et que Fuck It... Going To New York !

Almost makes perfect


Un blog étranger tenue par Mollie, passionnée de création et de DIY. Pas besoin de m'étendre beaucoup, ce blog est LE blog où trouver de bonnes idées créatives pour occuper ses dimanches pluvieux ou vos enfants pas sages ;) Eh oui, la plupart des DIY proposés sont plutôt simples et rapides à réaliser.

Une Armoire Pour Deux


Oui bon, je sais qu'il n'est pas nouveau ce blog mais plus le temps passe, plus je l'aime ! Le concept de bloguer en couple est canon, les deux amoureux sont beaux, bien habillés et font des photos sublimes. J'aime autant leurs articles mode que leurs carnets de voyages et les découvertes fashion qu'ils partagent avec nous.

Leia Sfez


Leia, c'est la créatrice de la marque Diapers & Milk, ces jolis leggings en coton bio et aux imprimés graphiques démentiels pour les kids. De ce fait, Leia est une femme de goût qui partage des bouts de sa vie sur le web. Je la suis sur Instagram depuis un bail mais elle a aussi un blog sur lequel elle partage de jolies photos et où elle écrit de façon très agréable et sincère.

Slice of Fashion Life


Avant d'être ma pote, Marie-Astrid est une mannequin, comédienne et attachée de presse. Une vie bien chargée qui ne l'empêche pas de trouver du temps pour nous la faire partager. Entre les coulisses de son métier de mannequin, les astuces piquées en studio et les shootings mode, vous trouverez forcément quelque chose d'intéressant dans le blog de cette jolie rousse ♥ 

The Petit Coat



Un journal d'inspirations, des looks superbes, des photos quali et des collaborations qui le sont tout autant (superbes et quali), voici ce que vous trouverez sur ce blog créé par un couple d'espagnols.

Mija


Mija est une jolie directrice artistique allemande, avec un goût prononcé pour les jolis basiques. Ok, on en voit beaucoup des blogs mode de ce thème en ce moment mais au final, je trouve que ses tenues sont plus inspirantes et accessibles que chez d'autres. Et puis, elle a ce je ne sais quoi de sympathique :)

Le Chien à Tâches


Le Chien à Tâches, c'est le blog d'une lilloise nommée Anne et qui met souvent son dalmatien Maggie en scène, pour mon plus grand plaisir :) Eh oui, je suis en amour devant les chiens, même autres que le mien et j'admire les gens qui ont du goût. Et ça, Anne en a beaucoup, aussi bien pour la décoration, la photographie, la bonne bouffe et tout ce dont elle a envie de nous parler.

Fernande & René


Un blog qui apporte plein de sujets différents, parfois futiles mais jamais inintéressants (mention spécial pour l'article sur la drague). Pauline y parle de bouffe, de nouvelles technologies, partage ses bonnes adresses à Paris et les coups de cœur pour des gens talentueux. Son blog, c'est un peu la pause de 10h, à lire avec un bon thé ou un café...

Ole Caliente


Jessica a des origines espagnoles, elle est adorable mais elle a un problème depuis l'adolescence : une allergie aux parabens. Un problème ? Pas vraiment puisque Jessica nous présente des tas d'alternatives canons, qui sentent bon, aux packagings magnifiques et souvent à l'efficacité prouvée. Du moins, je trouve personnellement que ses conseils sont très bons à prendre et même si la cosmétique ne vous passionne pas plus que ça, son blog est visuellement très beau.


Et vous, des coups de cœur pour ce début d'année 2015 ? 
Des blogs à me faire découvrir ? Le vôtre peut-être ? :)

Bon weekend ! 
Manon