Bobbi Brow "Mini Must Haves Kit" - 39€ au lieu de 93€

En ce moment, avec les weekends à rallonge, on a l'occasion de prendre l'avion et de découvrir quelques capitales européennes. Du moins, dans mon cas, je vais tenter d'en profiter !
Pour l'occasion, je cherchais des kits de produits de beauté qui me conviennent et qui ne soient pas problématiques en bagage cabine (entendez par là, moins de 100 mL). À force de chercher, j'ai pensé me tourner vers des kits de voyages comprenant uniquement les flacons mais bon, je suis malencontreusement tombée sur la newsletter Bobbi Brown qui présentait une offre : Le mini must haves kit.

Ni une ni deux, je me suis ruée dessus tel mon setter anglais sur une miette de pain tombée de la table et j'ai dégainée la CB !
Connaissant et adorant les produits Bobbi Brown, j'avais déjà mon idée sur l'efficacité de ces fameux "must have". Surtout qu'il s'agit vraiment des meilleurs de la marque (auquel j'ajouterais le Light Brow kit que j'utilise chaque jour).


Verdict ? Que du positif !
Le kit contient 6 produits, une trousse pour les ranger et un pinceau reçu en cadeau, ainsi qu'un échantillon au choix pour toute commande. Plutôt cool donc...

- Blush Pot Rouge (teinte Pale Pink) : Un produit que j'adore, une texture crème qui permet d'appliquer aussi le produit sur la bouche, sous un gloss, une tenue top, un packaging pratique. Je valide à 200% ce produit (fourni en taille normale au passage) !

- Lip Gloss : Découverte totale pour ce produit que je n'avais jamais essayé et pour cause, je ne suis pas fan des gloss... Trop brillants, trop collants, ce n'est vraiment pas mon truc. En revanche, même si celui-ci est bien collant (attention le vent qui fait voler tes cheveux et qui te les envoie directement sur ta bouche), il est hyper hydratant et brille juste comme il faut. Autrement dit, il m'a réconciliée avec le gloss, parfaitement.

- Smokey Eye Mascara : Je ne sais pas pourquoi il a ce nom... Bref, ce mascara rend très bien mais je trouve que sa tenue est bof. Une fois appliqué, il est pareil que mon Chanel mais en fin de journée, mon Chanel n'a pas bougé contrairement à lui. Mais bon, on va dire qu'il est plus simple à démaquiller du coup ;)

- BB Cream SPF 35 (teinte Medium) : Etant habituée à porter des BB Cream en teinte light, j'étais un peu sceptique. Finalement, même si c'est un peu différent, ça reste une BB cream et je ne suis pas orange :) La tenue est bien, l'application facile et surtout, on a l'impression de ne rien avoir sur le visage d'un point de vue "ressenti" (ce qui est plutôt agréable). Je recommande !

- Long-Wear Cream Shadow Stick (teinte Sand Dune) : Une ombre à paupière texture crème, très belle teinte discrète mais qui permet de faire ressortir les yeux, la tenue est parfaite, je recommande également ! Rien à dire sur ce produit.

- Soothing Cleansing Oil : Je suis habituée à l'eau micellaire Bioderma pour me démaquiller. En revanche, les huiles sont très efficaces pour le démaquillage des yeux et sont un parfait antirides selon moi. L'huile démaquillante Bobbi Brown est efficace, elle sent bon, il n'en faut pas beaucoup pour être démaquillée : c'est top ! 


Honnêtement, ce kit est génial !
Bonne journée à tous et à très vite...

Manon