Le weekend dernier, j'étais invitée à Paris pour découvrir le Kube Hôtel.
Un hôtel de luxe moderne, situé dans le XVIIIème arrondissement, dans un très beau bâtiment typique rénové. La signature du Kube Hôtel ? Une cour intérieure magnifique qui accueille un gros cube en verre en guise de réception.
Ni une ni deux, j'embarque ma Lorette sous le bras en covoiturage et let's go to Paris !


On arrive entre midi et 2 à l'hôtel pour poser nos valises avant d'aller faire les boutiques.
Le personnel est simple et sympa (pas de chichi, même si c'est un 4 étoiles), tout en étant disponible et aidant (merci encore pour la carte de poche de Paris ^^).
L'hôtel est propre, original, bien situé : même si le quartier n'est pas le plus sexy de Paris, ça reste proche de tout et très bien desservi !

Le gros "truc en plus" de l'hôtel qu'on voulait absolument tenter, c'est le Ice Kube Bar ! Un bar de glace où il fait -20°C et où tu t'enfiles 4 cocktails à base de vodka en 25 minutes dans un décor polaire...

Bonjour Monsieeeeur qui met un peu de chaleur au fond de nos cœurs verres...

Je pensais que 25 minutes, c'était trop peu mais quand tu commences à perdre tes doigts, tu comprends pourquoi ça ne dure pas plus longtemps ! En tout cas, super expérience, on était bien contentes ! Surtout en sortant, quand on se retrouve à +20°C et que l'alcool* fait son petit effet d'un coup ;)

*L'alcool est à consommer avec vos amis modération bien sûr !


Du coup, la soirée ayant si bien commencé, on se dirige vers la rue Notre Dame de Lorette dans le 9ème et on part manger au restaurant Les Coulisses Vintages et on mange hyper bien, naturellement. Le personnel est d'enfer, la bouffe goûteuse et copieuse, surtout la mousse au chocolat ah ah (Laure s'en souvient encore) et heureusement que notre cher cousin Hubert était là pour nous ramener à bon port ou du moins, au bon hôtel.

Nous aurions pu manger à La Table du Kube où officient les Chefs Jérémy Moscovici et Jean Baptiste Ascione (Top Chef, oui oui) mais nous voulions sortir.


Du coup, vous imaginez assez facilement comme la nuit dans un lit King Size fut bonne, malgré le bruit dans la rue (non pas que l'hôtel soit mal insonorisé mais il y avait un spectacle en face de ma chambre ah ah ^^) ! Et après chaque bonne nuit, une bonne séance de sport s'impose ! 
Hu-mour :)
Mais je tenais à dire que le Kube Hôtel met à votre disposition une grande salle de sport où tu peux même regarder Confessions Intimes en faisant ton jogging !
Nous on a préféré aller prendre un petit déjeuner vois-tu...


Et puis, c'était le moment de partir... Déjà ! Mais on garde un super souvenir de ce weekend entre filles, à rire, à trop manger et à trop dépenser, naturellement.

Merci au Kube Hôtel pour cet accueil au top et au site Hôtel à Paris qui m'a mise en relation avec eux. Ce site est spécialisé dans les hôtels et permet de les comparer et de les réserver facilement par critères, quartiers, prix... Hyper simple et complet puisqu'il ne se concentre que sur les hôtels de la capitale.

À bientôt Paris !

Manon