Dimanche, lendemain de soirée (bien arrosée) : je me lève, j'enfile ce que j'ai sous la main dans ma chambre et mon dressing et je me retrouve en total look denim. J'adore ça, c'est printanier, un tantinet masculin et workwear, je me décide à m'habiller VRAIMENT comme ça pour rejoindre ma rouquine préférée (après ma mère bien sûr, je ne voudrais pas la mettre en colère ^^).

Il fait beau, on boit notre Coca salvateur (du moins pour ma migraine et moi) en terrasse.
J'ai l'appareil photo dans le sac, j'aime bien ma dégaine, la lumière et les beaux murs en briques de ma région chérie. Il n'en faut pas plus pour shooter après tout...


Je n'aime pas parler météo mais il faut dire que les beaux jours qui arrivent sont drôlement agréables... Ils me donnent envie de rouler en voiture à la campagne, carreaux ouverts, en écoutant du rock des années 60-70... 
Oui, je deviens un peu babloche au printemps moi.
La saison des amours me rends toujours un peu légère. Vous pensez que ça va avec les gros pulls qu'on enlève pour ne les reporter que quelques mois plus tard ? En tout cas, la légèreté fait du bien.
Tu t'habilles de façon improbable en écoutant The Kinks, lunettes de soleil vissées sur le nez (les lunettes de soleil en lendemain de soirée, on en parle ?), tu éclaircis tes cheveux car tu veux prendre un peu d'avance sur l'été et le soleil... et t'es contente.

Adidas Stan Smith

Merci Mary pour les photos ♥
Bonne journée ensoleillée à tous !

Manon