Voilà ce que j'ai entendu dimanche quand je me suis pointée habillée comme ça chez des amis de ma mère. Bien qu'ouverts d'esprit, ils étaient tous décidés à me charrier et plus particulièrement, à descendre en flèche mon jean Soft Grey adoré (non pour les biens du référencement, ce nom de marque a surtout été placé pour les biens de la rime, vous en conviendrez).

Bref, le train de leurs injures roulant sur le raille de mon indifférence (elle n'est pas de moi celle-là), je m'en suis allée comme un prince (celle-là non plus) avec ma mère pour immortaliser ce look du "dimanche pas prise de tête".

D'ailleurs, j'étais aussi habillée comme ça vendredi. À croire que je ne me prends jamais la tête.
Eh bien ma foi, c'est à peu près ça.

Finalement, pour parler de ce jean puisque c'est ça le thème de l'article, je dois dire qu'il m'a réconciliée avec les jeans taille haute ! Un peu comme les slims ACNE si vous voyez ce que je veux dire. Mais si rappelez-vous, j'en avez malencontreusement enfilé un au Printemps à Paris lors de l'essayage de ce sweat blanc. J'ai même eu des commentaires que je qualifierai de "plaisants", à base de "bombasse" et "t'es bien foutue". Merci à vous les filles, c'est toute l'utilité des jeans taille haute, qui plus est onéreux :)

Eh bien sachez que ce jean Soft Grey arrive peut-être bien au genou (plus haut que la cheville donc) des jeans ACNE ! Oui oui (avec sa voiture jaune et rouge j'arrête).


En tout cas, niveau confort et tenue, il est franchement bien ! Et je ne parle pas de son prix.
Seul truc qui ne me fera pas zapper le jean ACNE : il est troué aux genoux, ce qui fait qu'il ne se porte que de façon cool...
Mais bon, un total look ACNE eut été déplacé et en plus, j'en ai déjà plein le menton (de l'acné ah ah ^^ J'avais dit stop, oui).

Bref, ce jean est génial.
Je l'ai juste un peu coupé dans sa longueur pour le retrousser et que les bords soient bien destroy (je suis une Punk dans l'âme, que veux-tu) et c'est tout.
Et puis, juste comme ça entre nous, il fait plutôt un joli fessier. 
Le jean taille haute est notre ami mesdames...

Jean taille haute Soft Grey (ça fait au moins 3 mois que je l'ai)
Perfecto Zara
Écharpe léopard ASOS

Je vous embrasse et je vous retrouve très vite.
J'ai plein de choses à vous dire (ça c'est du teasing).

Manon