Quand j'ai shooté ce look lundi, j'avais fait un peu fort la veille... Disons que ma cousine Loulou faisait sa communion et que nous avons festoyé (= bu et mangé + dansé) de midi à minuit pour être exacte.
Du coup, en discutant avec un beau danois sur Facebook le lundi, il m'a demandé si "I woke up with hangover ?". "Not really" lui répondis-je... Mais j'avoue que lorsqu'on a passé sa journée/soirée à boire du champagne, à danser sur Dalida et à manger du lard, on n'est pas non plus de première fraîcheur, sans être forcément "hangover".
En tout cas, j'ai appris un mot qui me sera je pense, très utile pour l'avenir.
Merci Google Translate quand même, j'aurais été sacrément bête si cette phrase m'avait été sortie en live, sans réseau social intermédiaire (j'imagine déjà la scène à base de "What ?" et de mimes foireux).

Toujours est-il que pour mon lundi hangover-like, il me fallait une tenue adéquate.
J'entends pas là, une tenue assez sympa pour être shootée mais surtout très sympa pour profiter de câlins avec mon chien (les fringues noires + les poils canins = l'enfer sur Terre), tout en reposant mes pieds qui avaient dansé en talons aiguilles sur Dalida (autant dire, du grand n'importe quoi).



 Evidemment, je n'allais pas remettre de talons (moi qui n'en suis déjà pas très coutumière), ni de jupe crayon (même si j'adore ça) mais j'ai gardé le même trench fluide qui a le malheur d'aller avec beaucoup de choses, enfilé sur un bon jean comfy et une chemise pyjama-like Levi's.
Le bon look cool et casual comme j'aime.
Et puis, ça change du noir, c'est bien aussi (à l'heure où je vous écris, je ne suis évidemment pas habillée en rose mais bon, on ne se refait pas).

Jean cigarette Zara
Baskets Adidas Stan Smith
Sac Brenda Alexander Wang

Je vous souhaite un bon weekend ! J'essaie de profiter de mon weekend à être bloquée chez moi pour faire le ménage finir mes articles sur Copenhague et prendre un peu d'avance sur le blog car on est à la traîne ici ;)

Bises,

Manon