J'ai beau suivre un peu la mode, acheter des vêtements souvent et voir mon style évoluer et s'affirmer, je constate une chose : certaines pièces restent et survivent à l'épreuve du vide dressing.

Ok, les vêtements que je porte dans cet article n'ont été achetés que l'an dernier... mais 1 an, ça peut être énorme en ce qui concerne la mode ! Surtout lorsque l'on est tentée par tout et n'importe quoi, qu'on gagne un meilleur salaire d'année en année et qu'on aime se faire plaisir, que nos copines aiment autant la mode que vous et qu'on est lectrice de blogs (bah oui, ça nous inspire et ça nous pousse quand même à l'achat, on ne va pas se mentir)...
Bref, c'est con à dire mais c'est presque une petite victoire de pouvoir autant aimer ces différents vêtements encore 1 an après leur achat (mon père se foutrait de moi s'il me lisait je crois). 

Souvenez-vous quand je vous montrais cette jupe crayon pour la première fois, ainsi que ce haut en dentelle, cette veste en jean et ces baskets (même si je les ai portées à l'adolescence mais le style à cette période, on n'évite dans parler hein...) !


D'ailleurs, ce qui me fait dire que ces vêtements vont encore rester longtemps dans mon dressing, c'est la fréquence à laquelle je les porte et/ou toutes les idées d'associations que j'ai avec eux.

Du coup, vous risquez de revoir très prochainement cette jupe et ces baskets car j'ai plusieurs tenues avec elles... Avec la mi-saison, cette veste en jean va souvent revenir dans mon quotidien également...
Pour ce haut en dentelle, je n'ai pas d'idée particulière mais je sais que ça viendra ;)

- En cliquant sur chaque lien ci-dessous, retrouvez les différents looks postés avec chaque vêtement -
Jupe crayon Zara (ancienne co)

Et vous, il y a des pièces comme ça qui traversent les saisons et les années dans vos dressing ?
Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve très vite pour un concours !

Manon