Non ne partez pas, je vous jure que je ne fais pas la gueule ! (même si j'ai l'air un peu méchante sur cette première photo, je vous l'accorde).
Je ne sais pas ce qui m'a pris car j'ai passé une journée des plus normales et agréables, avec ma famille et mon chien. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater, il ne m'en faut pas beaucoup pour passer une bonne journée (les imbéciles heureux, c'est comme ça qu'on nous appelle).

Soit, ce weekend, c'est ma mère qui s'est chargée des photos et nous sommes retournées sur son premier lieu de travail (après la charcuterie de ses parents, of course) ; la gare maritime de Boulogne sur mer.
Je vous en avais déjà parlé dans cet article que vous aviez fort apprécié si mes souvenirs sont bons (mes souvenirs sont bons sur ce coup, j'en suis sûre).

Cette fois, des grilles bloquaient l'accès à l'endroit de la dernière fois, le dessous du pont bleu et blanc. Nous sommes donc restées devant le poste de la PAF : "passports please" !


Quand on se trouve sur le port de Boulogne sur mer pour des photos, ma principale angoisse est le vent et les fientes de mouettes. Ces saloperies vous font de ces merdes ! Par chance, je ne m'en suis prise une qu'une fois dans ma vie, j'étais en scooter avec mon mec de l'époque et je m'en suis aperçue en descendant (désolée Rilou, je ne te l'ai jamais dit, j'avais honte tu comprends, mon côté glam en prenait un coup ^^).

En parlant de mouette, attention à elles, ce sont des bêtes féroces et démoniaques. Mes cousines se sont déjà faites attaquer sur la plage du Touquet (oui, même celles du Touquet n'ont pas une once de sympathie envers vous) : elles avaient chacune un petit pain au chocolat dans la main et se le sont fait embarquer fissa par ces rats volants.
Méfiez-vous...


Robe Zara (old)
Veste en jean H&M (old)
Baskets Converse
Sac Brenda Alexander Wang

Je ne vous ai pas parlé de ma tenue ?
On s'en fout un peu, non ? Si vous voulez vraiment qu'on en parle, envoyez-moi un fax !

Bisous et belle journée à tous,

Manon