Je crois savoir pourquoi on l'appelle le Perfecto... 
Peut-être que ça n'a rien à voir mais je pense que c'est parce qu'il est tout simplement parfait.
Des années que je porte ce genre de vestes sans jamais pouvoir sortir 375€ pour m'acheter le modèle original de chez Schott (d'ailleurs, vous saviez qu'on prononçait "Chott" et pas "Skott" vous ? J'ai appris ça l'an dernier, j'avais toujours dit "Skott". B.R.E.F.).

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, même si mon perf' Zara faisait bien la blague, je restais en quête du graal mais je n'avais toujours pas 375€ à sortir comme ça. Surtout en ce moment (je vous expliquerai bientôt pourquoi :)).
Mais ça, c'était avant que Cuiropolis me contacte et me l'offre.
Vous pouvez être jalouses, oui oui ;)
Juste pour info, il est un peu moins cher sur Cuiropolis que sur d'autres sites !


Et évidemment, j'ai pris le modèle avec ceinture, tellement plus rock (oui, on pouvait faire encore plus rock) et plus abouti. Du coup, j'ai pas envie qu'il fasse trop chaud car j'ai envie de le porter tout le temps... En attendant, j'en profite en matinée et en soirée quand les températures sont plus fraîches. C'est déjà ça :)

Et parlons quand même un peu de cette robe : une Zara d'il y a 2 ans. Je vous l'avais montrée dans cet article, je l'ai adoré puis mise de côté. Non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que je n'avais pas envie de la porter. Il n'y avait aucune raison à cela et je n'avais pas envie de la vendre pour autant.
Puis cette semaine, je l'ai mise 3 fois. Toujours de la même façon (en même temps, si t'as d'autres idées, je prends hein...) mais toujours avec grande conviction.
Parfois, je me disais que c'était un peu court mais si je ne montre pas mes jambes à mon âge, je ne les montrerais jamais.
BREF.

Robe ZARA
Perfecto Schott (via Cuiropolis)
Sac Brenda Alexander Wang

Et vous, le perfecto, c'est plutôt ersatz pour le moment ou vous êtes passée à la version originale de chez Schott ?


Je vous retrouve cette semaine pour un autre article (ou plus si j'ai le temps).
Je vous embrasse !

Manon