Tous les jours, j'aimerais pouvoir poster un article ici parce que j'adore ça. Malheureusement, je manque un peu de temps et surtout, j'ai envie de garder ma vie sociale à côté de mon travail et du blog ;)

Sinon, ce n'est pas de ça dont j'avais envie de vous parler mais plutôt, de ce que j'aime porter au quotidien, du style que j'aime avoir.
À force de me lire ici, vous connaissez vraiment mes goûts. Vous savez que je ne porte quasiment jamais de couleurs, à part sur la bouche, que j'aime autant les jupes/robes que les tenues masculines, que je suis à l'aise dans mes baskets, que j'aime la simplicité mais la simplicité efficace et bien taillée (vous savez, la plus difficile à trouver ?).

Si je devais choisir une tenue idéale pour moi au quotidien, je choisirais celle que je vous présente aujourd'hui.
Pourquoi ?
Car tous les jours, j'aimerais...

... être féminine (en robe) mais à l'aise (en baskets) et rock'n roll (avec mon perfecto).
... être bien coiffée. Pour cela, la tresse couronne ou mon carré plongeant, c'est ce que je préfère chez moi.
... me contenter de peu de maquillage. Même si j'ai ajouté du rouge à lèvre aujourd'hui pour avoir l'air moins fatiguée, j'aime aussi le maquillage léger comme dans cet article.
... assumer ma tenue tous les jours. Parfois, j'ai envie de tenter des choses mais les talons au boulot, ce n'est pas toujours évident, les looks extravagants (quoi que bien reçus) je ne les assume pas toujours, les jupes/robes courtes dans le métro ne me rendent pas à l'aise, bref : cette tenue est le parfait compromis.


Cette robe, je suis hyper à l'aise dedans.
Elle est agréable à porter, terriblement bien coupée, noire (c'est tellement chouette le noir), a le détail qui tue (le dos ouvert), est pratique (elle se lave en machine, possède des poches), pas trop courte et pas trop longue : je l'aime énormément !

Quand mes copines la voient, elles me disent que c'est carrément moi et en général, je reçois toujours un compliment de la part de quelqu'un quand je l'ai sur le dos.

Baskets Adidas Superstar II
Sac Brenda Alexander Wang

Tous les jours, j'aimerais...
... avoir un compliment et je pense que je ne suis pas la seule ;)
... être bien coiffée.
... rester moi-même parce qu'au fond, c'est important d'avoir une signature stylistique (mais pour ça, y a des années à se chercher).

Belle journée et merci ma Jen pour la tresse ♥

Manon