Photo prise l'hiver dernier par la jolie Mary-Astrid

C'est un peu le genre d'articles qu'on voit partout en ce moment mais comme la curiosité me pousse toujours à les lire, je me suis dit que je trouverais des lecteurs au mien ;)

1 - J'ai trois frères et je suis l'aînée. Pour rien au monde je n'échangerais mes frères ni ma place dans la fratrie ! Ils sont tous les 3 différents, touchants et drôles. Même si on ne se voit pas tous les jours, on s'aime beaucoup.

2 - En parlant de famille, mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite. Je ne les ai quasiment jamais connu ensemble mais en toute honnêteté, je n'ai jamais été malheureuse de cette situation ! Mes parents sont remariés chacun de leur côté depuis longtemps et aujourd'hui, j'ai 2 mamans et 2 papas que j'aime tout autant. Que demander de mieux ?

3 - J'aime énormément mon chien. Je crois que parfois, il me manque autant que ma mère (c'est pour dire). Le jour où il va partir, je serais plus triste qu'un enfant devant Bambi. Il est drôle malgré lui, il est attentif et câlin quand ça ne va pas, il joue avec nous, adore la présence des gens, est gentil, prend des selfies de nous deux pour les mettre sur Instagram... Non mais sérieusement, comment résister à cet animal ?

Izio, le plus beau Setter Anglais du monde et des environs (parfois, il fait le mannequin pour le blog et sinon, vous pouvez le retrouver sur Instagram).

4 -  J'ai beaucoup d'humour. En fait, je rigole énormément, pour ne pas dire tout le temps ! Dès qu'il y a une blague potache, que quelqu'un lâche un prout, que je vois quelqu'un de mal habiller dans la rue, je me marre, je glousse, je me moque... jamais méchamment mais toujours très facilement :)

5 - Je ne porte quasiment jamais de couleurs car je ne me trouve jamais aussi chic qu'avec du noir ou une autre teinte neutre. En plus, je n'arrive pas à les assortir...
Je me rappelle la première fois que je m'en suis rendue compte, nous étions chez Jacadi avec ma grand-mère, elle m'achetait des vêtements et je lui ai fait comprendre que mon vêtement préféré était le slim noir que je portais et que désormais, ça allait être difficile d'acheter autre chose de plus "excentrique". Par la suite, j'ai eu une période "rose" et une période "rouge" au lycée puis c'est progressivement revenu à la normal :)

6 - Je crois que je bois comme un homme... Je ne me suis jamais retrouvée dans des situations dérangeantes où je perdais ma dignité mais j'ai la réputation d'être "bonne vivante" auprès de mes proches. Je vous rassure, je ne bois pas tous les jours et il m'arrive même de dire "non" à un apéro mais je peux l'affirmer : je suis très rock'n roll de ce côté...


7 - Je n'ai jamais été très proches des enfants (sauf de ceux de mes proches). Etre instit, puéricultrice ou autre ne m'a jamais branché... En revanche, je me suis réveillée un jour en voulant absolument des enfants. C'est devenu comme un besoin, c'est assez étrange. Si un jour on me dit que je ne peux pas avoir d'enfant, je crois que je vais me sentir très mal...

8 - Blogueuse n'est plus mon métier à plein temps. A côté, je suis Social Media Manager pour une marque de prêt-à-porter. Je ne sais pas encore si je me remettrais uniquement à mon compte dès la fin de mon contrat mais ce qui est certain, c'est que j'ai envie de profiter un peu de mon temps libre à développer ce blog.

9 - Je suis fan de Tintin. Pas au point de collectionner toutes les figurines (j'ai juste la fusée, les BD et le dictionnaire des insultes du Capitaine Haddock) mais d'aimer revoir pour la 1000ème fois un épisode de la série animée et relire une des BD très souvent. C'est un peu le même délire avec Black & Mortimer d'ailleurs...


10 - Depuis quelques années, j'ai envie de partir vivre à l'étranger, au moins un an ou deux. J'ai Amsterdam et Berlin en tête mais j'avoue qu'une autre ville du Nord de l'Europe me plairait tout autant si vous voyez ce que je veux dire ;)

Pour le reste, je vous invite à lire ma page à propos ou à me poser vos questions ici. Je veillerais à y répondre si elles sont descentes ;)

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt !
De mon côté, je repars à Copenhague quelques jours. Du coup, vous pouvez me suivre sur Instagram et Facebook :)

Manon