"A géométrie variable", c'est un peu comme ça que je qualifierais mon humeur en ce moment.
C'est un peu la métaphore qui cache le vilain terme "bipolaire" et dans un sens, je préfère. Ça fait moins malade qu'on doit interner, non ? ;)
Après tout, on a tous des hauts et des bas... Il y a une quinzaine de jours, tout aller pour le mieux : il faisait beau, j'avais des projets plein la tête et je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête.
Aujourd'hui, j'apprends des mauvaises nouvelles, les projets restent mais font place à une constante remise en question, j'ai quelques symptômes pas très agréables qui reviennent et la météo franchement dégueulasse n'aide pas à positiver.

Mais merde, je ne suis pas la plus à plaindre et à la base, c'est le décor de ce shooting qui est "à géométrie variable".
Des lignes parallèles sur le mur mais qui prennent une autre allure selon l'angle, un sol en légère pente qui a franchement l'air plus incliné sur d'autres photos, des couleurs semblables mais qui marquent pourtant une vraie limite... J'avais peur du résultat et finalement, je l'adore !


Histoire de parler mode et parce que c'est bon pour le moral (comme le dirait une célèbre compagnie), sachez que je suis bien contente d'avoir mis fin à ma quête du T-Shirt blanc col V parfait et du pantalon bleu marine parfait ! Pour la peine, je les ai tous les deux claqués dans un même look.

Ce T-Shirt, pourtant très simple, j'ai parcouru une bonne partie de Copenhague pour le trouver. Ne voulant pas laisser 100€ chez ACNE Studios pour "ça", je me suis tournée vers d'autres magasins et c'est Moss Copenhagen qui m'a convaincue.
Concernant le pantalon, je l'ai trouvé chez COS. 
En fait, c'est plutôt lui qui m'a trouvée car je me dirigeais vers les cabines d'essayages pour essayer un T-Shirt blanc et je l'ai vu sur le portant, avec les autres vêtements à remettre en rayon.
Coup de foudre ultime.

Baskets Adidas Superstar II

Quand on a un petit moral, je me dis que le shopping, le tri de dressing, le rangement, le vin rouge et les gens qu'on aime, ça vaut quand même toutes les thérapies du monde ;)

Bonne journée à tous !

Manon