Peu importe ma tenue, je finis bien souvent par y associer des baskets, même lorsque je décide de porter une robe longue qui pour le coup est assez habillée...
Pourquoi ? Parce que ça va avec tout, ça rend la tenue plus cool et c'est pratique.

Et surtout parce que j'ai un vrai problème existentiel : je ne sais pas quels modèles de chaussures me vont (à part les Dickers d'Isabel Marant et 2 ou 3 paires que je traîne dans mon shoesing et que je ne sors qu'une fois par an).
Niveau chaussures de ville, je tourne vraiment en rond depuis 2 ans !
Et l'été, c'est encore pire car j'ai horreur de claquer trop de pognon dans des sandales que je ne porterais que 2 mois dans l'année ou au contraire, d'acheter des sandales qui tiendront une semaine car elles auront rendu l'âme après avoir râpé un trottoir.

Je me pose vraiment la question en ce moment et j'ai envie de vous en reparler bientôt : quelles chaussures me vont à part les baskets ???
Si vous avez des suggestions, je prends !  


En attendant, je mets des baskets avec à peu près tout, j'alterne avec mes Birkenstock et mes sandales & Other Stories (que vous avez vues ici) mais c'est tout. Heureusement, ça me convient bien comme ça mais je sais que cet hiver, j'aurais envie de chaussures en cuir foncées et travaillées.

Concernant cette robe, rien de bien intéressant à dire. Je l'ai achetée sur ASOS, j'ai hésité à la garder parce que mine de rien, il faut assumer d'être habillée comme Madonna époque "Frozen" et finalement, je l'ai montrée à mes proches qui ont approuvé.
C'est étrange de douter à ce point alors que j'ai un blog depuis des années ! Parfois, on a besoin d'être rassurée sur des trucs anodins, je ne sais pas pourquoi...

Robe Jarlo (en soldes !)
Baskets Adidas Superstar II (dispo ici et ici

J'attends vos recommandations en matière de chaussures et en attendant, j'essaie de préparer un article beauté avant mon long weekend :)

Belle journée,

Manon