Bon, je crois qu'Anaïk m'a devancée mais lorsque j'ai pris ces photos la semaine dernière, j'ai forcément pensé à la même chose qu'elle : cette combinaison, je l'adore et elle est top... MAIS elle est très "workwear" (terme fashion pour dire "bleu de travail").

Au final, ce "mais" me convient très bien puisque le style workwear, j'adore ça. C'est pas pour rien que j'aime énormément la marque Carhartt. Je vais dans leur boutique de Lille juste pour le plaisir des yeux et pour toucher les beaux vendeurs vêtements, même si ce sont des vêtements pour homme uniquement.

En tout cas, cette combinaison à beau me plaire, je dois bien reconnaître qu'Anaïk a raison ! 
En ce qui concerne l'avis des hommes, je n'y ai pas été confrontée donc je ne sais pas (même si j'ai ma petite idée) mais concernant les chiottes : je plussoie !
Je me suis retrouvée les boobs à l'air (bon j’exagère, avec un soutien gorge quand même), assise sur le trône, la combi en bas des pieds et forcément, la porte ne se verrouillait pas...
... et FORCEMENT, la copine de ma grand-mère, cette chère Marie-Louise, a ouvert la porte.

[MALAISE...]


En fille qui relativise, surtout en situation de détresse, je me suis dit que c'était déjà bien d'avoir un beau soutien gorge et d'en avoir fait profiter une personne, si âgée et si "femme" soit-elle.
D'ailleurs, c'était déjà bien d'avoir un soutien gorge TOUT COURT.

Voilà, elle est bien ma combi car en plus d'être confortable et pas banale, elle me fait vivre des situations ridicules et risibles. Et tout ce qui est ridicule et risible, j'adore ça (autant que les beaux vendeurs de chez Carhartt).

Baskets Stan Smith Adidas

Même si j'ai l'air d'un garagiste, JE SAIS MERCI ;)

Belle journée et à bientôt !

Manon