En mai dernier, la veille de mon départ pour Copenhague, j'ai accompagné une partie de l'équipe marketing KIABI à Paris pour le shooting du lookbook Automne-Hiver 2015.
Déjà, l'invitation était plutôt plaisante puisque le lieu du shooting était vraiment magnifique mais en plus, j'ai pu m'amuser à choisir une tenue pour prendre la place de la mannequin le temps d'un shoot' !!!

Un moment un peu intimidant car ce n'est pas mon métier et contrairement au blog, il y a de nombreux professionnels autour de toi lors d'un shooting de ce genre, c'est un peu stressant ;)
En revanche, j'ai pu me détendre un peu pendant la séance de maquillage et le passage entre les mains expertes du coiffeur. 

Pour ma part, j'étais ravie de participer à cela, surtout que j'ai travaillé plusieurs mois chez KIABI et qu'en voyant passer les produits tous les jours, je peux vous garantir que la qualité et le style se sont vraiment améliorés ! Ma chemise est 100% coton, mon jean aussi, la matière était bien épaisse, les finitions au top : j'aime à nouveau cette marque et j'y trouve beaucoup de choses (cette combinaison en denim par exemple ♥).

Cette fameuse collection sort aujourd'hui, je vous invite à la découvrir sur le site et en magasins !


Merci à toute l'équipe marketing, au photographe et son assistante, à la maquilleuse Brigitte et au coiffeur Mathieu : vous avez assuré !

Bonne journée à tous et à bientôt !
Le blog reprendra du service à plein temps à mon retour de vacances, promis :)

Manon