En plus d'être officiellement en automne depuis quelques jours, on peut affirmer que cette saison est bien là, pour de bon (du moins, jusqu'à l'hiver ah ah).
Une lumière différente, des jours plus courts, les premières feuilles rousses qui commencent à tomber, les températures qui baissent et la pluie qui se pointe tous les jours ou presque...

Même si j'adore les changements de saisons, souvent synonymes de renouveau, j'ai indéniablement un petit coup de mou en cette fin septembre...
Peut-être à cause de ce renouveau justement ? Peut-être qu'au delà des thés bouillants et des plats gras réconfortants, je ne peux m'empêcher de penser à mes journées à la maison car mon contrat est terminé ? Même si j'aime travailler chez moi, c'est toujours un peu flippant de se retrouver d'une grosse boîte à "seule dans son appart" du jour au lendemain ! ;)

Mais pour l'instant, je vais me contenter de (re)porter mes pulls et gilets, mes pantalons et mes bottes de pluies et tout ce qui me manquait à la fin de l'été.
Je vais aller voir ma mère à la campagne pour profiter des paysages qui changent, de mon chien de chasse adoré et des premiers feux de cheminées.


Et puis finalement, ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire du tout !
J'ai mon blog, mes amis, mes anciens collègues que j'adore, mes recherches d'emploi et je crapahute à droite à gauche.

Dès que j'aurais une baisse de morale, je penserais à tout ça et à la bouffe d'automne : les bonnes soupes de butternut, les poêlées de champignons, le pain perdu au caramel... Ça y est, j'ai faim :) 

Slim noir taille haute Envii

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend !
Si vous êtes à Lille ou à proximité, venez faire un tour aux différentes expos et à la parade organisées pour Lille 3000 !!!

Manon