La semaine dernière avec ma copine Cécile, nous nous sommes données rendez-vous au Mother, un bar de Lille où j'adore aller car ils ont mes bières préférées et c'est à deux pas de chez moi.
En gros, je peux boire à foison et rentrer à la maison en rampant.
Rassurez-vous, ce n'est pas mon genre...
... je suis une personne classe en toutes circonstances et surtout, irréprochable.

Et au prix de l'Orval, je n'en bois que deux.
Tout va bien.

Avec Cécile donc, nous nous sommes rejointes pour boire un coup et dans la foulée, faire un petit shooting. Jusqu'au dernier moment, j'ai cru que ça n'aurait pas lieux étant donné la météo abominable et finalement, nous sommes passées entre les gouttes. Grand bien m'en fasse d'avoir gardé ma ligne de jeune fille en pareilles occasions.


Ce n'est donc pas la plus belle tenue qui soit, c'est juste une tenue automnale de fille qui va boire une bière et qui rentre toute seule après. J'avais d'abord opté pour un pantalon de costume droit avec des talons vertigineux mais le mauvais temps (= sol qui glisse) et le fait de rentrer seule ont influencé ma façon de m'habiller.
Parfois, j'aimerais ne pas avoir à me dire "Non, je ne mets pas de talons ce soir car je vais peut-être avoir à courir pour échapper à un tordu" mais ce n'est pas encore pour maintenant, surtout en France (honnêtement, il y a une vraie différence dans d'autres pays, surtout en Europe du Nord).
Heureusement, c'est un look qui me plaît quand même et qui fait bien le job, même s'il est moins sexy qu'une jupette ou que ma silhouette est moins élancée qu'en talon aiguilles ;)

Perfecto Schott
Baskets Adidas Stan Smith

Bonne journée et à bientôt !

Manon