Montres CLUSE


J'aime beaucoup les grosses montres masculines et d'ailleurs, je ne quitte plus ma fameuse Daniel Wellington. Même si elle a été vue à de nombreux poignets, je ne m'en lasse pas et c'est systématiquement celle que je porte chaque matin. En revanche, j'aime avoir le choix et je n'ai pas envie qu'elle s'abîme trop vite... J'ai bien envie de lui trouver une copine parmi les montres CLUSE !


Mes coups de cœur, la Bohème Mesh Silver/Black, la Bohème Full Black, la Bohème Silver Black/Black et la Bohème Silver White/Pink ! Maintenant, il va falloir choisir :)

A.P.C.



Une marque que j'adore et qui m'a déjà mis un sac en tête...
La semaine dernière, je suis allée à leur boutique lilloise en attendant un rendez-vous : grave erreur ! J'ai complètement flashé sur deux pièces présentées séparément sur le site mais que j'imagine très bien ensemble, avec mes baskets ou mes boots Maje. Le tout donnerait un look 60's vraiment sympa mais pour le moment, je n'ai pas les finances... du tout !

Leica Q


Si je n'ai pas les finances, c'est parce qu'avant de passer chez A.P.C., je me suis rendue à la boutique Leica à Lille... Très grave erreur (bis) ah ah !
Plus sérieusement, je cherche un nouvel appareil photo car mon réflex Canon ne me satisfait pas du tout. Pas assez compact, il ne convient ni à mes nombreux déplacements ni à ma façon de prendre des photos. Certes, un réflex pourrait suffire pour les photos de look (quoi que la qualité ne m'emballe pas) mais j'aime aussi énormément photographier ce qui m'entoure. Je me sens frustrée quand je ne peux pas immortaliser les jolies mains d'une amie en soirée, la nuque d'un de mes proches ou un détail sublime qui surgit sous mes yeux et surtout, j'ai envie de partager certaines photos directement sur les réseaux sociaux sans passer par la case "carte SD -> PC -> Photoshop -> envoi par message -> publication sur Instagram". J'ai donc trouvé la réponse à mes attentes chez Leica et maintenant, je n'ai plus qu'à économiser.

La semaine des marques La Redoute



C'est le moment de vous offrir une nouvelle paire de baskets Adidas, un nouveau pyjama ou un pull en cachemire chez La Redoute ! Pourquoi ? Parce que le site vous offre 15% de réduction avec le code 24244 sur une large sélection d'articles ! L'avantage de La Redoute est qu'on trouve toujours des promotions. N'hésitez pas à consulter la liste des code promo ici.



ASOS


En grande fan de combinaisons et de robes (c'est quand même la facilité le matin et ça passe en toutes circonstances), je suis à deux doigts de craquer pour ces modèles chez ASOS. Tantôt originaux, tantôt simples et efficaces, je valide ! Surtout avec le code promo BRICOLETOUR20 qui offre 20% de réduction jusqu'au 31 octobre. Je sens que je vais avoir du mal à économiser moi :)


Need Supply


J'aime toujours autant les sélections minimalistes-chic du site Need Supply... Si je m'écoutais là maintenant, je passerais commande pour un nouveau calendrier, un faux piercing au septum, une jolie montre avec imprimé marbre, un beau col roulé gris et un énième manteau (non mais ce manteau !!!).


Je vous souhaite une bonne semaine !
RDV très vite pour un article look et en attendant, je bosse double pour m'offrir tout ça (j'ai pas fini !).

Manon