Pas toujours évident de trouver les chaussures qui vont s'adapter à un look, surtout lorsqu'il est casse-gueule (jupe midi plissée + chemise boutonnée jusqu'en haut).
Certaines auraient dit "des talons pour affiner la silhouette et le mollet, vite !", ma mère me voyait plus avec mes boots Maje et moi, j'ai pensé à la facilité des baskets blanches...
... Comme toujours !

Dans tous les cas, je ne voulais surtout pas de talons. Trop peur d'avoir l'air coincée du derch avec ça ;)


Il faut dire que je ne me suis pas vraiment contentée de la simplicité des baskets blanches... je leur ai ajouté une petite paire de chaussettes qui va bien mais qui pouvait autant faire coin-coin que la paire de talons.

Ma vie est passionnante depuis que je ne suis plus salariée n'est-ce pas ? ;)
Toujours est-il que le fait de ne plus être salariée (pour le moment) me donne droit à beaucoup d'avantages comme celui de rencontrer plus facilement des gens biens.
La semaine dernière, je me suis rendue à Roubaix (moi qui n'y vais jamais) pour faire la connaissance de Louise Meurisse, la propriétaire de La Teinturerie (un restaurant que je vous recommande chaudement) et des boutiques Luxe & Création.
Des boutiques dans lesquelles je n'aurais sûrement jamais mis les pieds si Louise ne m'avait pas contactée, je dois bien l'avouer.
Au final, même si ce n'est pas mon magasin de prédilection, je reconnais que tout le monde peut y trouver son compte, surtout lorsqu'on recherche une pièce originale !
J'y ai dégoté ma jupe plissée et j'en suis bien contente :)

Jupe plissée similicuir Luxe & Création
Baskets Adidas Stan Smith

Passez une bonne journée et bon weekend !
Je vous retrouve la semaine prochaine pour de chouettes nouveautés et un concours :)

Manon