Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de faire partie des blogueuses invitées pour l'édition 1P10S de novembre ! Lorsque Marine m'a envoyé le mail, j'ai à la fois sauté au plafond (trop contente qu'on pense à moi) et redescendu aussi sec. Pour cause, les creepers ne sont pas le genre de chaussures que je porte habituellement.

Finalement, je me suis dit que ce serait intéressant de relever le défi et de créer un look que j'aime autour d'une pièce imposée : les creepers T.U.K.
Grand bien m'en fasse d'avoir accepté, j'ai embarqué ma tenue lors de mon voyage à Dublin et j'ai profité d'une balade sur les docks pour shooter.
Et vous savez quoi ? J'adore !
Je trouve que la dégaine rock et british me sied plutôt pas mal, non ? ;)


Malgré le vent à décorner les bœufs (pour ne pas dire autre chose) et le froid polaire irlandais, j'ai pris plaisir à me balader sur les quais, le long de Grand Canal Walk. C'est une partie de l'ancien port de Dublin, réhabilité de façon assez moderne suite au boom économique des années 90 et qui permet de prendre l'air en admirant le Jeanie Johnston Tall Ship (reconstitution exacte d'un trois-mâts du XIXème et qui transportait du bois du Canada vers l'Irlande, et des migrants fuyant la famine dans l'autre sens). On trouve aussi l'ancienne maison des douanes, appelée Custom House et dont l'architecture mérite d'être vue à la nuit tombée.

Je vous recommande chaudement cette destination où les habitants sont les plus accueillants que j'ai pu rencontrer ! Mes carnets de voyages se trouvent ici si vous souhaitez en savoir plus.

Perfecto Schott
Bandana Claire's

J'espère que ce look vous plaira ! Pour ma part, je suis assez contente et je vais de ce pas aller chercher une deuxième tenue à assortir à mes creepers :)

Retrouvez les looks des autres blogueuses juste ici : Léopoldine, Chloé, Elza, Slanelle, Justine, Julie, Marine, Aurélie et Victoria.


Belle journée et à très vite !

Manon