Après un dernier shooting au Canon, il fallait bien un premier au Leica !
J'avoue que ça n'a pas été une mince affaire, dans la mesure où quand je suis sur les photos, c'est que je ne suis pas la personne qui les prends :)
En l'occurrence, c'est ma maman qui me prenait en photo ce jour-là et elle n'a aucune formation/appétence pour la photographie. Elle fait ça pour me rendre service et pour passer un moment avec moi et je la remercie pour ça mais forcément, ce n'est pas une photographe et on galère un peu (mais c'est toujours drôle).

Cette fois, elle découvrait donc un appareil qui fonctionne complètement différemment, elle avait un peu peur de le tenir et de le casser je crois... Du coup, cet article est un essai mais qui reste déjà plus concluant qu'avec mon Reflex !
Vivement que je sache m'en servir hein :)


En tout cas, j'ai hâte de maîtriser cet appareil qui est hyper agréable à utiliser, à transporter partout et qui vaut vraiment l'investissement.
Pour la petite histoire et sans l'avoir fait exprès, j'étais exactement habillée comme ça quand j'ai poussé la porte de la boutique "juste pour me renseigner" !

Slim taille haute Envii
Boots H by Hudson
Écharpe H&M
Sac Brenda Alexander Wang
Perfecto Schott

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très vite pour un nouvel article.
Je crois qu'on parlera beauté cette fois !

Manon