A l'heure où je vous écris, j'ai très exactement 14 minutes pour rédiger la totalité de cet article, liens d'affiliation compris.
Je ne vous cache pas que je suis un peu stressée, ce qui est complètement ridicule puisqu'après tout, je ne suis pas en train de passer une thèse...
A l'heure où je vous écris, je suis en jogging en train d'attendre un ami qui va arriver à 20h et m'embarquer chez lui pour une soirée TV-pizza-jogging-vin rouge. Pour le coup, j'ai vraiment l'air ridicule puisque j'ai encore mon rouge à lèvre, vestige de ma journée de travail plus ou moins sapée ou du moins, plus classe qu'en jogging.

Même si à l'heure où vous lisez cet article, je suis au travail. 


A l'heure où ces photos ont été prises, j'étais avec un autre ami, on passait un bon moment à traîner dans les rues de Lille, à moitié habillés en punk avant de terminer à boire un thé chez Meert. Bonjour, je suis la contradiction à l'état pur.

Toujours est-il qu'on a bien flâné, bien truandé un panneau "défense d'entrer sous peine de..." et bien photographié ce qui nous entourait. A refaire au plus vite, c'est mieux qu'un dimanche-lendemain de cuite-Stéphane Plazza (bien qu'il me soit très sympathique, il reste associé à la gueule de bois pour moi ^^).

Perfecto Schott
Boots Underground Shoes
Chapeau en laine H&M

Evidemment, il ne faisait pas beau, il y avait beaucoup de vent et mon pseudo brushing n'a servi à rien.
Evidemment, je vais avoir l'air ridicule en jogging-rouge à lèvres.
Evidemment, j'ai écrit cet article en 10 minutes car je suis la meilleure, vous pouvez m'applaudir, ça ne me gêne absolument pas :)

Je vous souhaite une belle journée, pleine d'amour, de bienveillance et de belles choses autour.

Manon