Tous les ans, j'aime faire ma liste au père Noël... Et je l'alimente de bon cœur !
Pourquoi ? Parce que mon anniversaire arrive peu de temps après, le 13 janvier exactement et que c'est l'occasion pour moi de glisser sournoisement à l'oreille de mes proches ce que je voudrais ;)
Et si je n'ai rien de tout ça, ça fera office de wishlist et je serais une femme ruinée, encore une fois !


Evidemment, il n'y a pas de vêtements car c'est quelque chose que je préfère m'offrir seule... Comme ça fait un peu partie de mon job, c'est comme si j'offrais la suite Adobe à un graphiste : c'est utile mais c'est pas à moi de lui acheter (m'voyez ?). Même si je lorgne sur un smoking, une paire d'escarpins et un bracelet Hermès on ne se refait pas...

Quand je regarde ma wishlist, j'ai l'impression qu'elle a été faite pour un mec (si on fait abstraction des bijoux géométriques) et dans un sens, ça me correspond tellement bien...
Les bijoux et accessoires sont de gros coups de cœur qui me trottent dans la tête depuis quelques temps. C'est pile le genre de bijoux que j'aime : fin et argenté, très géométriques et féminins. Pour ce qui est des montres, j'aime quand elles sont au contraire très masculines et pour changer de ma Daniel Wellington, la Time Teller de Nixon en écaille me semble hyper chouette.
D'autre part, il y a un peu de déco : la bougie OUD de Diptyque qui me plaît énormément (contrairement à la version parfum qui me fait mal au crâne) et une vieille carte du monde (ou d'anatomie ?) pour accrocher au dessus de mon bureau.
Faisant la route à pied ou en vélo tous les jours pour me rendre au travail, j'ai besoin d'un bon casque car aucune putain de paire d'écouteurs ne tient dans mes oreilles (ou aucune paire d'écouteurs ne tient dans mes putains d'oreilles, je ne sais pas à qui revient la faute...).
Comme j'écoute toujours autant de musique chez moi et que mes enceintes pourries sont en train de lâcher, j'ai envie de me diriger vers du matériel beau et quali : ce que fait très bien Bang & Olufsen (mais si on m'offre des JBL ou Bose, ça m'ira aussi hein ^^). Et puis, parce que le son MP3 ça va bien 5 minutes, une petite platine aussi décorative que qualitative, en bois de préférence, serait la bienvenue pour écouter le meilleur de Michel Delpech.

Voilà, c'est un peu idéaliste et fou mais ça résume bien ce dont j'ai besoin en ce moment.
Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour les fêtes ?

Manon