Le titre doit sûrement vous intriguer un peu, non ?
En réalité, je pense juste à ce con de Zorro qui rend impossible le fait de se balader avec un chapeau sans qu'on fasse référence à lui.
En effet, il y a plusieurs semaines de cela, je me rendais au travail, plutôt satisfaite de la façon dont j'étais habillée. Disons que j'étais pleine d'assurance avec mon slim qui fait un joli cul, mes cuissardes, mon perfecto et mon chapeau (j'avais un pull aussi, ne t'inquiète pas pour mes poumons et pour ma gorge).

Je marchais donc, pleine d'assurance, d'un pas déterminé, jusqu'à ce qu'un tocard en jogging me dise "Tu me files ton numéro Zorro ? Je savais pas que t'étais si mignonne !" 
Même si j'ai trouvé ça drôle, j'ai perdu un peu de mon entrain.

Bref, je décide de ne pas écouter les conseils stylistiques de ce garçon et de continuer à porter mon chapeau. Deux jours plus tard, invitée à prendre l'apéro chez une amie, je passe chez l'épicier du coin afin de ne pas arriver les mains vides.
Me voyant hésiter, Joe l'épicier me demande si j'ai besoin d'aide et si je cherche les produits casher...

J'en déduis d'une part, que les mecs n'ont définitivement aucun goût puisque visiblement, ils me prennent pour un super-héros ou pour un rabbin et d'autre part, qu'ils ne savent pas différencier les différents couvre-chefs qui existent sur cette foutue planète (le chevalier masqué porte un sombrero bordel de merde, UN SOMBRERO !).

Mais bon, je ne vous en veux pas, j'aurais bien rigolé.

Jean ONLY
Boots Underground Shoes
Bandana Claire's
Chapeau en laine H&M

Bonne journée à tous et ne vous laissez jamais intimider par un épicier et un lascar ;)

Manon