Chaque année, c'est toujours la même question existentielle : Comment s'habiller pendant les fêtes sans avoir l'air trop différente mais en étant quand même un peu sapée ?
Cette fois, je n'ai pas eu envie de me casser la tête... D'une part, je passais 15 jours chez ma famille et je devais prévoir une seule valise pour ne pas emmerder mon chauffeur sur Blablacar (autant vous dire que j'ai crié victoire lorsque la dite valise comprenant trois paires de chaussures a réussi à se fermer) et d'autre part, je devais prendre les cadeaux, des fringues pour deux semaines sans connaître la météo et de quoi m'habiller pour les fêtes de fin d'année.
Je me suis fringuer de la même façon pour le 24, le 25 et le 31 (ouuuuh la rebelle) et cette tenue m'a tellement plu que je voulais la partager ici.
D'ailleurs, c'est comme ça que j'étais vêtue pour le mariage de mes amis en juin dernier, avec une paire de chaussures différente. J'avais déjà envie de l'immortaliser à cette période mais le temps est passé vite, comme d'habitude et je vous ai montré autre chose...
C'est donc officiellement ma tenue pour festoyer, même si j'ai très envie de la porter au quotidien tant je me sens bien dedans !


Ces chaussures confortables tout en étant jolies m'ont sauvée les trois soirées (parce qu'évidemment, j'avais un peu bu) et j'ai pu garder ma dignité, même après quelques coupes de champagne. Pour le reste, ce smoking à l'allure faussement Saint Laurent me parle beaucoup et donne un côté années 30 à ce look. Je le remettrai à coup sûr !
Pour les photos, j'avais envie de les faire dans un lieu que j'affectionne particulièrement, même s'il tranche avec l'ambiance festives de fin d'année. Ce spot, Capécure à Boulogne sur mer, je lui trouve un charme fou... Sûrement mon amour pour les bâtiments et les structures industrielles ?

Montre Hugo Boss (modèle pour homme, je ne connais pas le nom)

J'espère que vous avez apprécié les fêtes de Noël et nouvel an. 
Je vous souhaite une très belle année 2016 et je vous retrouve très vite pour partager quelques photo de Bruges et Canterbury ! J'ai un peu vadrouillé pendant mes congés...

Manon