L'an dernier, j'ai passé la Saint Valentin à manger un Mont d'Or avec mon ex devant un film d'action, alors que j'avais prévu de la passer avec mon chien et une bouteille de vin rouge devant Bridget Jones. Finalement, rien ne s'est passé comme prévu, à part la bouteille de vin rouge (on ne boit pas de Get 27 avec un Mont d'Or enfin !).
Cette année, je ne sais pas ce que le weekend du 13-14 me réserve, à part que je serai à Boulogne. Peut-être qu'on va me laisser tranquille avec mon chien et que je vais ENFIN pouvoir me délecter devant la vie trépidante de Bridget ?

Je ne suis pas vénale (personne ne l'est ici ?) mais je dois avouer que j'aime les cadeaux, surtout quand ça tombe juste. Un blog, c'est d'ailleurs très pratique pour glisser des idées à vos proches lors d'un événement de ce genre... Sauf quand cet enfoiré a entendu son meilleur pote lui dire que la Saint Valentin n'était qu'une fête commerciale de capitalistes de merde ! Dans ce cas, vous pouvez vous brosser Martine pour avoir un cadeau.

Mais bon, si jamais l'envie vous prend Messieurs*, de me faire un cadeau, je vous pose une petite liste là, comme ça, sans aucune arrière pensée.

*Le pluriel est employé pour les besoins du récit et pour créer une forme d'interrogation chez les lecteurs. Vous noterez que je suis évidemment célibataire (sinon, je ne regarderais pas Bridget Jones). Et puis, sait-on jamais, j'ai peut-être des admirateurs ici ?


Pour changer des cadeaux nunuches tout en remettant un peu la femme à sa place : dans son rôle de ménagère #jerigole ! De toute façon, vu la formulation, c'est un cadeau pour homme.

Parce que les vrais cactus, ça pique.
Fort.

Parce qu'on n'a jamais assez de carnets, surtout quand ils sont jolis. Et puis, croyez-moi ou non mais je n'ai plus de carnet mignon à la maison et dans ce genre de cas, je me sens tellement vide que je suis à deux doigts de prendre le TGV Lille-Paris qui m'amènera chez Merci.



Parce que j'aime bien mais j'ai peur de me planter en l'achetant... Du coup, si on me l'offre, je n'aurais pas perdu 37,49€ dans une énième combinaison.
Parce que j'ai sûrement les yeux oxydés et surtout, parce que j'aime beaucoup les produits Aesop. Voilà.

Dois-je vraiment vous expliquer pourquoi ?
J'ai loupé le coche au printemps dernier lorsque j'avais flashé sur le bleu marine. Je l'ai toujours en tête le bougre mais il s'agissait d'une édition limitée... Se rabattre sur le noir est la manière la plus rassurante que j'ai trouvée pour oublier l'histoire d'amour qu'il y aurait pu y avoir entre nous.


Un peu cliché mais toujours efficace à la Saint Valentin, la lingerie ! Bon, vous n'êtes pas obligés de m'offrir quelque chose de cher mais par pitié, je ne porte que du noir donc évitez le rouge en latex avec ouverture centrale, c'est surfait... et pas facile à assortir.

Parce que des fois, il est important de faire croire au relou du PMU que vous êtes fiancée, sinon il ne vous lâche pas la grappe ! Quitte à faire genre, autant que ce soit un cadeau de votre moitié, même sans promesse derrière (et si jamais promesse il y a, tout un choix sur Subtil Diamant il trouvera ^^)...

Un cadeau geek, utile et brandé Saint Val' : le chargeur de portable en forme de cœur. Pour ne plus jamais louper un message de votre amant parce que vous êtes en rade de batterie pendant le repas dominical chez votre belle-doche. L'amour n'attend pas #jerigoletoujours !


Evidemment, cette liste n'est pas exhaustive et vous retrouverez toutes mes envies du moment ici !

Belle journée ;)

Manon