C'est bien connu, lorsqu'on ne sait pas quel titre donner à un article mode, on met les couleurs qui composent la tenue... Pour ma part, c'est quelque chose que je ne peux pas trop me permettre de faire car je suis quasiment tout le temps habillée en noir.
Pour le coup, j'aurais pu faire référence au lieu du shooting mais je l'ai déjà fait une fois ici et une fois là. C'est d'ailleurs marrant de voir que je me rends une fois par an au Palais Rameau.

J'aime énormément sa verrière et même tout l'ensemble du bâtiment... Pour moi, c'est vraiment dommage de le laisser à l'abandon ! Je crois que le dernier événement qui y a eu lieu était pour Lille 2004. Si je bossais pour la ville, je demanderais à ce qu'on y fasse quelques travaux et que ça devienne un espace culturel de dingue. Bar, salle de concert, un peu à la manière de l'Hybride, il y a quelque chose à faire...


Concernant la tenue, je suis à fond dans les robes pulls en ce moment.
C'est la facilité et ça me permet d'exploiter mes paires de chaussures préférées (en gros, des baskets et mes boots Maje). J'en cherchais une bleu marine, je trouve ça canon quand c'est bien associé à du noir, j'ai trouvé mon bonheur sur ASOS en fin de soldes.
Sinon, je ne quitte plus mon bracelet Hermès et tant mieux car il faut bien le rentabiliser ;)

J'ai aussi tenté une manucure un peu funky : les pois irréguliers... J'avais vu ça il y a des mois sur le blog de Garance Doré et j'avais dit que je le ferais. Seulement, une fois qu'on a goûté aux manucures semi-permanente d'Emilie, on a du mal à faire autre chose !

Perfecto Schott
Boots Dealer Maje

Je vous embrasse et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !
Promis, j'essaie d'être plus assidue que la semaine dernière ;)

Manon