Là tout de suite, je suis tiraillée entre deux sentiments : 
- le regret d'être sortie alors que j'avais dit vouloir me reposer, ce qui fait que j'ai la tête dans le fion et que je n'ai qu'un quart d'heure pour écrire quelque chose de cohérent avec mes photos dans le corps de cet article.
- la satisfaction de m'être faite un peu violence et d'avoir passé un moment agréable avec des amis, pour découvrir un groupe sympa et finir à La Chicorée pour manger un welsh trop gras et indigeste (mais c'était exactement ce qu'on voulait).

Finalement, ce n'est pas trop mal de se faire violence et parfois, c'est même nécessaire pour mieux reprendre ou du moins, reprendre du bon pied.
Je ne vais pas sortir tous les soirs de la semaine pour autant (quoi qu'à ce jour, seul mon mercredi soir est vacant) mais désormais, je ne me mettrais plus au lit à 21h car ça ne change RIEN à mon état de fatigue...
Bref, sur ces notes peu intéressantes, vous remarquerez que je ne suis pas habillée en noir ;)


Je ne suis pas habillée en noir et j'y prends goût, même si j'avoue devoir rester dans des couleurs "neutres" et "naturelles" pour me sentir bien... Avec les deux vide dressing consécutifs, j'ai pu m'acheter quelques "petites" choses qui traînaient sur ma liste d'envies depuis très longtemps...
Parmi ces choses : ce pantalon.
Le reste, je vous le montre bientôt.

Bon et vous aurez remarqué, je fais toujours matcher la tenue avec le lieu où je prends les photos ;)
C'est pas forcément fait exprès mais j'aime bien ce rappel de beige-marron entre la tenue et le bâtiment...

Baskets Stan Smith Adidas
Sac Eugénie Le Tanneur

Belle journée et à très vite (il faut d'ailleurs que j'arrête d'écrire "à très vite" dans mes emails au boulot, j'ai failli envoyer un "à très Bite" la dernière fois...)

Manon