Un expresso, c'est exactement ce qu'il me faudrait là maintenant tout de suite ! 
A l'heure où vous me lisez, je commence ma journée de travail et en ce moment, j'apprends le sens du mot "prioriser" (et je commence à comprendre le terme "surmenage", même si j'en suis encore loin).
Du coup, je carbure au café et je n'étais jamais au grand JAMAIS, arrivée au point de ne pas réussir à dormir... 
Mardi soir, je me suis couchée tôt, vers 21h, tellement j'étais crevée. 
Malgré la fatigue ressentie, impossible de m'endormir et je me suis mise à tourner dans tous les sens, inaugurant de nouvelles positions pour dormir, au cas où l'une d'elles serait plus efficace.
Je finis quand même par fermer l'œil à 23h... pour me réveiller à nouveau à 3h du matin, pétant le feu mais avec les yeux collés. Sacré problème...

Dans ces cas-là, je pense à des milliers de choses : bouger les meubles de mon appart, faire du shopping pour avoir au moins le plaisir de rayer un article de ma wishlist, penser à prendre rendez-vous chez la manucure, faire le tri dans mon dressing et faire du sport (oui ça va loin hein).
Je me suis dit qu'à l'avenir, je mettrai mon réveil à 7h plutôt qu'à 7h30 car je n'habite qu'à 5 minutes à pied de mon travail, et que je ferai 30 minutes de gainage.

Evidemment, j'ai repoussé mon réveil d'une demi heure car je me suis rendormie vers 6h...


Hier, je ne me suis pas faite avoir à reprendre du café à 15h30 (quelle idée...) et je suis rentrée plus tôt chez moi pour faire tout ce à quoi j'avais pensé pendant cette nuit de merde.

Comme quoi, ces photos prises le week-end dernier avaient un petit côté prémonitoire avec ces deux "Expresso" qui m'entourent ! 
Avec tout ça, on n'aura même pas parlé de ma nouvelle robe ;) 

Sac Jane Alexander Wang
Perfecto Schott

Belle journée à tous !

Manon