Je vous le dis régulièrement : j'aime shooter dans des endroits un peu délabrés, urbains et industriels.
On n'allait pas continuer en forêt très longtemps, trop peu pour moi (même si ça vous plaît et que le changement, c'est bien de temps en temps).

Cet article, j'ai failli l'intituler "Ma 6té va cracker", tant cette zone de Boulogne part en vrille (les usines qui ferment, les bâtiments qui se délabrent et les HLM en décor de fond) mais pour tout vous dire, je n'ai jamais vu le film donc j'avais un doute sur la référence...

Ça a aussi failli s'appeler 1980 par rapport à cette tenue d'une autre époque mais j'hésitais sur la date de sortie exacte des Adidas Superstar, du manteau doublé de (fausse) fourrure, du col roulé et du jean ;) En fait, tous ces éléments sont arrivés à des époques différentes mais l'ensemble rend très 80's je trouve (peut-être que pas du tout mais c'est mon impression ^^).



J'ai écouté certaines d'entre vous sur les looks sombres et même si je continue à adorer ça, j'aime bien varier aussi ces derniers temps (comme vous tous). Avec ce gros manteau, ce jean et un pull marron, je ne prends pas trop de risques mais ça fait un peu la différence, non ? :)


Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai déménagé et que lorsqu'on déménage, on retrouve des choses (bien ou pas...). Parmi les vestiges de mon ancienne vie : ces boucles d'oreilles.
Je les avais trouvées sur Need Supply et je les adorais. J'ai dû les porter deux fois à tout casser et quand je me suis habillée de la sorte, ça m'a fait du bien de trouver quelque chose qui féminiserait le tout. Je suis contente du résultat au final.

Jean cigarette Zara
Boucles d'oreilles Need Supply

Belle journée sur ces images de cité qui va craquer et à très vite !

Manon