Mes amis, l'heure est grave : je ne sais pas où se trouvent mon décapsuleurs, mes bagues et mes culottes. J'AI DÉMÉNAGÉ !
Ça y est, c'est fait, je suis tranquille (si on enlève ce problème de décapsuleur et de la Box Internet à transférer). 
Il ne me reste que l'état des lieux de l'ancien appartement à faire et je pourrais définitivement (jusqu'au prochain déménagement) me sentir chez moi.
Je vous avoue que j'ai eu peur en quittant ce lieu, tant il m'était cher (je dois vous en parler, j'ai déjà écrit l'article) !
Et puis à un moment, on apprend un peu à se détacher, à penser autrement et à s'imaginer ailleurs.
Vous me direz, c'est pas comme si je quittais le pays (heureusement vu le DAWA que ça a été pour bouger tout mon bordel sur 2 km).

Toujours est-il que mon déménagement s'est fait sur un weekend et que je me suis quand même octroyée une petite pause, le temps de faire des photos (en ayant préparé mes 2 tenues à l'avance) et de prendre un café dans un endroit cool.


J'aime particulièrement le vert de ce pull, il fait ressortir les reflets roux de mes cheveux :)
Des fois, on accorde de l'importance à des détails hein... En même temps, ce pull est un de mes cadeaux d'anniversaire, j'ai été drôlement gâtée cette année ! Bon, je l'ai un peu choisi le pull mais ce n'était pas prévu qu'on me l'offre, voilà ;)
Je l'ai essayé "par curiosité" (quel beau défaut) et là, coup de cœur pour sa couleur, ses découpes aux épaules, son confort et sa coupe asymétrique.
Depuis décembre, je l'ai porté très souvent et je ne m'en lasse pas !
Idéal avec une jupette, une écharpe gris clair et des baskets & un sac imprimés.

Jupe Benetton
Sac Jane Alexander Wang

Belle journée à tous et à bientôt pour un nouvel article !
Je retourne à la recherche de mon décapsuleur.

Manon