En matière de produits de beauté, je suis plutôt fidèle à quelques marques qui me donnent entière satisfaction. Même si je reçois beaucoup de produits à tester grâce au blog (et que j'en refuse beaucoup aussi), ce sont souvent les mêmes qui reviennent...
Pour les plus courantes : Aesop, Egyptian Magic et Khiel's pour les soins visages, corps et cheveux.

Il y a plusieurs semaines, j'ai fait un peu le bilan et je me suis demandée quels étaient mes trois produits favoris. Vous savez, ceux qu'on emporte partout, peu importe la saison ?

Les trois produits qui sortaient du lot étaient donc : le Baume Aromatique Résurrection d'Aesop, le soin multi fonctions Egyptian Magic et le sérum Brille d'Aesop.


Le Baume Aromatique Résurrection d'Aesop est un produit miracle pour réparer les mains. D'ailleurs, c'est le produit qui séduit le plus chez cette marque, preuve de son efficacité.
Il sent terriblement bon avec ses notes de mandarine et de géranium, très "huiles essentielles", qui apaisent immédiatement. De plus, son action réparatrice est immédiate et bluffante (pas moins). Je ne peux que vous le recommander, même pour tout le corps !

Le soin Egyptian Magic est une crème naturelle, à base d'huile d'olive, de cire d'abeille, de miel, de pollen, de gelée royale et de propolis. Tout le bon boulot des abeilles se trouve dedans, au service des peaux sèches, des lèvres gercées, des pointes de cheveux abîmées et j'en passe ! Il m'a plusieurs fois servi de démaquillant, tant il est gras et hydratant. Un vrai produit miracle qui sert à beaucoup de choses.

Le Sérum Brille d'Aesop est mon deuxième produit préféré chez cette marque, que je trouve particulièrement efficace en matière de soins capillaires. Utilisé sur les pointes, il fait briller (d'où son nom), nourrit le cheveux, protège lors du brushing et sent très bon (c'est toujours agréable).
Il a réellement sauvé mes cheveux plus d'une fois :)

Aujourd'hui, le site de conseils & vente de produits de beauté The Beautyst vous permet de remporter ces trois produits géniaux !


Pour tenter de gagner ces trois produits, RDV sur Instagram !
Il suffit de liker la photo du concours, de suivre les comptes Instagram de @TheBeautyst et @madeinfaro et de taguer 3 personnes en commentaire. C'est tout :)
Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 3 avril 2016 inclus.

Bonne chance à tous et bon week-end !

Manon