Je serais certainement capitaine d'un bateau vert et noir (je préfère le noir au blanc. Je me suis donc octroyée le droit de changer les paroles).
J'emmènerais sûrement ma femme en voyage, dans les plus beaux pays du monde (histoire d'en profiter moi aussi) mais je ne lui ferais pas l'amour sur la plage parce que le sable qui s'invite dans ton zboub, non merci (le sexe à la plage, quel fantasme ridicule).

Dans tous les cas, avec mon côté un peu bonhomme, je pense souvent à "comment je serais si j'étais un homme". A quoi est-ce que je ressemblerais ? Comment je m'habillerais ? Avec quel genre de femmes je sortirais ? Quel type de films j'aimerais regarder et quel genre de potes j'aurais ?

D'ailleurs, si j'étais un homme, est-ce que j'aurais un côté féminin aussi exacerbé que l'est mon côté masculin à l'heure actuel ? Je veux dire par là que "pour une fille", je jure beaucoup, je bois des bières, et je joue à Mario Kart quand j'en ai l'occasion MAIS je ressemble à une femme (un peu de nichons, une petite longueur de cheveux, du maquillage) et surtout, j'aime m'habiller.



Bon d'accord, les hommes qui aiment être sapés sont nombreux aujourd'hui et du coup, ce n'est plus vraiment "féminin" que d'aimer s'habiller.
Mais par exemple, si j'étais un homme, que je pissais debout, que je pouvais me lever trop tard parce que ça ne se voit pas quand je zappe la douche de temps et temps et que je n'ai pas à me maquiller/coiffer, que je conviais mes potes à un apéro pizza/bière/foot, comment serait ma part de féminité ?
Est-ce que je me ferais épiler les sourcils ou le dos (mais j'en doute, on n'est pas très poilu dans la famille) ? Est-ce que je serais émue devant des bébés chats ? Est-ce que j'aimerais autant Sex and the City ?

Tant de questions qui demeurent sans réponse et qui me passent par la tête quand on me dit que je suis un bonhomme ;) Mais bon, ça ne m'empêche pas vraiment de dormir ! Ce ne sont que des clichés et bien souvent, je trouve même ça stupide qu'on affuble d'une paire de couilles les femmes qui ont un peu de caractère et d'humour.

Toujours est-il que si j'étais du sexe opposé, je suis persuadée que j'aimerais autant m'habiller qu'aujourd'hui.

Chemise drapée Urban Outfitters


A votre avis, je serais comment si j'étais un homme ?

Ne me remerciez pas pour la chanson de Diane Tell que vous aurez dans la tête toute la journée, c'est cadeau :)

Manon