En ce moment, j'essaie de porter de la couleur (et putain, c'est pas simple).
Je commence avec le bleu, le bleu "ciel" pour être plus précise (et putain, c'est pas simple).
Le bleu, sous toutes ses nuances, est une couleur que j'ai longtemps boudée car on m'en avait trop fait porter quand j'étais petite. Je vous l'avais déjà dit mais comme ça allait bien avec mes yeux, on m'en faisait porter à outrance et j'en ai fait une overdose. A tel point que je me suis mise à porter beaucoup de noir (déjà à l'époque), ce qui avait comme effet de rendre ma grand-mère complètement dingue.
Bah ouais, le bleu, c'était son idée surtout...

Pour ma part, je trouve que le bleu "ciel" (qui n'a rien à voir avec le ciel de Lille en ce moment) va surtout avec du jean et du noir. C'est pas trop mal non plus avec du gris (qui pour le coup, rappelle davantage notre ciel local). 
J'ai aussi tenté d'être chic avec un short (c'est plus simple à écrire qu'à dire. Essayez pour voir...), sans pour autant laisser tomber les baskets parce que sincèrement, les escarpins, c'est pas simple (putain :)).


Bref, j'ai un peu de mal à trouver le temps pour prendre des photos en ce moment... A mon grand désespoir. En fait, je ne retourne pas aussi souvent qu'avant sur Boulogne et la mer me manque, surtout pour les shootings dans les lieux industriels que j'affectionne particulièrement.

Du coup, on a essayé de se rapprocher d'un point d'eau, histoire de... Pas très indus' mais bon, le Quai du Wault est plutôt photogénique.

Short ASOS
Sac Eugénie Le Tanneur

Je vous retrouve jeudi pour vous parler "cheveux" !
Belle journée et bonne reprise pour ceux qui comme moi, ont eu la chance d'avoir un deuxième dimanche hier.

Manon