Ma mère, qui a toujours le mot pour faire plaisir, m'a complimenté sur ce nouveau top Mango à grand coup de "C'est joli ça ! On dirait un peu une camisole de force !"
Ma réponse : [...]

Un peu comme le jour où je lui ai montré mes boots Hook d'Heimstone et qu'elle a réagi de la sorte : "Ah ouais c'est beau ! On dirait les chaussures qu'ils portent dans Les Visiteurs !"...
Bien que j'adore ce film, je dois avouer qu'il est loin d'être ma référence en matière de sapes.
Mais bon, sachant que ma mère aime autant "le chic" que le "rigolo", je sais très bien qu'elle n'y voyait pas de mal du tout et qu'elle aimait vraiment ma nouvelle acquisition.


En tout cas, comme vous pouvez le voir (attention, j'annonce qu'on va passer du coq à l'âne), je suis retournée près de la mer (en deuspi) et j'en ai profité pour shooter à côté des bateaux (j'adooooore les bateaux).
C'est incroyable comme ça me manque en ce moment !
Non pas que je n'aime pas vivre en ville, loin de là, mais d'une part, les shootings rendent mieux lorsqu'ils se font dans ces zones industrielles et portuaires de Boulogne sur mer et d'autre part, le fait de ne pas voir de point d'eau, de vagues et de bateaux me donnent envie (pendant un jour ou deux) de m'exiler en Bretagne et de pêcher toute la journée (bonjour, je suis les extrêmes).

Rassurez-vous, je suis passée par Boulogne et je suis revenue à la raison (et à la maison).
Je n'ai plus envie d'aller vivre chez ces gens bizarres qui portent des T-Shirts à rayures en mangeant du Kouign Amann (bordel, c'est bon cette merde) mais de passer mon temps dans mon appart' à refaire la peinture et la déco, à faire des bouffes avec les potes et à chiller !

Je me connais, je changerais à nouveau d'avis dès que le soleil et la chaleur seront là...

Jean cigarette ZARA
Escarpins Out From Under - identiques ici


Belle journée et à bientôt !

Manon