Il y a deux semaines, je cherchais un endroit sympa à Lille pour pouvoir faire des photos avec ma copine Cécile. Pas évident quand on shoote presque toujours dans des lieux industriels de Boulogne sur mer... D'ailleurs, si vous connaissez des lieux canons à Lille, je suis preneuse !!!

Toujours est-il qu'en plein désespoir, je demande autour de moi. Vincent, photographe me conseille des lieux que je connais mais que j'aime bien... Je pars donc avec trois lieux en tête, pas forcément convaincue plus que ça (même si je vais finir par y retourner car j'avoue que c'est joli).
Bref, une conversation me revient en tête et je repense à mon pote Arnaud. Illico, je lui envoie un message : "Rappelle-moi où se trouve ce parking où t'emmenais des filles pour les bécoter ?"
Sentant ma détresse, il me répond aimablement : "le parking du Printemps, dernier étage".

Merci Nono, t'es un gagnant !


Et là, en fin de journée et voyant le soleil décliner, je me dis qu'il avait bien raison de les emmener là ! Je pense bien m'inspirer de sa créativité lorsque j'en aurais l'occasion ;)

La vue sur Lille est imprenable, panoramique. Le béton et les briques me plaisent bien, je me sens à l'aise pour un shooting, sans spectateur indésirable autour de moi.

Pull col roulé La Redoute

Merci Arnaud pour le bon plan, merci Cécile pour les photos : y a des gens drôlement bien dans la vie ;)

Au fait, je vous ai abandonnés la semaine dernière mais j'avais besoin d'une pause (ça faisait longtemps) et de profiter de ma famille pendant ce superbe long week-end.
Passez une bonne journée et si jamais l'envie vous prend de bécoter une fille à Lille au coucher du soleil, vous savez où aller !

Manon