Il y a un moment, il faut rentrer chez soi... Oui mais voilà, quand on est bien dans une ville, on se sent un peu chez soi. C'est le problème que j'ai avec Amsterdam et Berlin.
Je m'y sens bien, j'ai jamais envie d'en repartir tant c'est accueillant, beau et vivant.

Un jour, je vivrai dans l'une de ces villes, je le sais.
Peut-être pas toute ma vie, peut-être pas 5 ans, peut-être que quelques mois "pour voir" si c'est aussi accueillant, beau et vivant au quotidien.

En tout cas, avec ma copine Emilie, on n'arrêtait pas de se dire qu'on resterait bien encore un petit peu (6 mois ?)...
Ce quartier où on a pris les photos, c'est Friedrichschain. Tout le monde éternue car il y a plein d'arbres et de pollen mais c'est joli. C'est là que vivait Nena Hagen (99 Luftballon) et c'est là que je me faisais tatouer une demi heure après ce shooting.


Le temps était parfait pendant notre séjour. On a eu trois jours de beau temps, on pouvait s'habiller comme on voulait (tu sais, quand t'as ni trop chaud ni trop froid) et ça m'a permis de ne pas trop remplir la valise en cas de shopping impromptu... Finalement, j'ai claqué le budget dans un tatouage et pas dans la robe que je cherchais pour un mariage qui arrive à grand pas.

Au final, ça fait des souvenirs plein la tête et plein le bras.

Cette robe, qui est en fait une combinaison, est absolument adorable à un détail près : la personne qui l'a conçue devait sûrement être en couple ou être un homme. Il faut être deux pour fermer les boutons dans le dos ! Un gros souci pour la pisseuse que je suis ;)
Heureusement, ma Mily était là !

Perfecto Schott

Belle journée à vous et à bientôt pour quelques photos & bonnes adresses berlinoises ♥

Manon