Un peu absente la semaine dernière pour passer du temps avec ma famille, j'en ai aussi profité pour prendre des photos. J'étais terriblement en retard dans la rédaction de mes articles et dans la retouche des photos de mariage de mes amis. Mais ça y est, j'ai presque tout terminé et mercredi soir, tout sera bouclé !

J'ai horreur de mettre le blog de côté, c'est comme un engagement depuis que je l'ai créé il y a 5 ans. Un peu comme dans un couple, c'est parfois routinier et il faut faire des efforts, se renouveler et trouver comment vous contenter sans que ce soit un fardeau pour moi et surtout, que ça reste un plaisir. Parce que le plaisir, c'est important d'en avoir en toutes circonstances.

Par exemple : il n'a pas fait très beau au début de mes quelques jours de congés... Il pleuvait.
Je me suis dit que ce serait l'occasion de ressortir mes bottes de pluie (ne me demandez pas pourquoi j'aime ces bottes, je n'en sais rien du tout) et de profiter quand même de la campagne. C'est une façon de se retrouver dans une situation plaisante, alors qu'elle ne l'était pas à la base ;)
Mais je m'égare... 


J'étais contente de pouvoir enfin vous montrer cette robe que j'ai reçue il y a deux semaines.
Comme je vous le disais dans cet article, j'avais envie d'une petite robe blanche. C'est indispensable au printemps et en été. Je n'ai pour le moment, acheté aucune de celles que je présentais mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ce modèle de chez ASOS ! 
Pour être totalement transparente (attention, gros jeu de mots avec ce qui suit), j'ai dû la faire doubler car on voyait tout à travers... J'aurais pu m'en contenter pour un rendu "David Hamiltonien" puisque mon épilation du maillot est à revoir (ohhhhh ça va, on rigole) mais à part en shooting, je n'aurais jamais porté cette jolie robe (et c’eut été fort dommage)...
J'espère d'ailleurs que vous l'aimez bien car depuis, je l'ai porté 3 fois de façons différentes et elle me plait toujours ! Vous risquez fort de la revoir.


Très belle journée à tous et à très bientôt :)

Manon