"On met juste des costumes d'autres sur soi..."
Ça y est ? Vous avez bien ce titre de Céline Dion dans la tête ? On peut aborder le sujet de l'évolution stylistique ? :)

Quand j'ai acheté cette robe, je me suis dit que ça servirait pour les rendez-vous professionnels ou les occasions où tu as besoin de paraître moins jeune/plus sérieuse/moins rock'n'roll (je vous laisse choisir). Une robe qui fait qu'on t'appelle "Madame" lorsque tu la portes, surtout si tu l'accessoirises avec des escarpins, une veste de tailleur et un sac à main en cuir lisse.

Evidemment, je n'ai JAMAIS porté cette robe de cette façon.
A un moment donné, on ne change plus vraiment d'un point de vue stylistique. C'est comme ça et c'est un peu rassurant d'ailleurs. Cette robe, je la porte avec mon perfecto en cuir, mes baskets et un sac en cuir paré de chaînes. S'il m'arrivait de remplacer ça par la panoplie de la working-girl, je ne me reconnaîtrais pas et je ne serais pas à l'aise.


La semaine prochaine, je suis en congés.
Je vais essayer d'en profiter pour prendre des photos et préparer des articles, histoire de m'organiser. C'est un peu la course en ce moment et j'ai horreur de ne pas publier suffisamment ici...


Bon week-end à tous et à bientôt !

Manon